UNIL OPAL

SIREN: 665880464 SIRET: 66588046400011 Téléphone: +33 2 41 40 45 17
Évaluation 4.5/5

Avis UNIL OPAL

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNIL OPAL ?

Que voulez-vous savoir sur UNIL OPAL ?

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans UNIL OPAL ? Peut-on travailler à temps partiel ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bon produits

Morgane

Leurs produits sont-ils meilleurs que ceux d'autres entreprises ? et les prix ?

Marco
Date de l'expérience: 2021-11-17

Top !

Esteban

Bonjour Marco, si je comprends bien, leurs services sont au top ? Pouvez-vous le préciser ?

Quelles offres d'entreprises, UNIL OPAL ou ACCOR LUBRIFIANTS, sont les plus encourageantes pour vous?

Marco

Rien à voir ! UNIL OPAL est un fabricant et expert des solutions de lubrifications pour les applications en Auto et des process industriels

Oceane

Alors, à votre avis, Unil est une meilleure entreprise ? pourquoi ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-04-07

Très bonne entreprise, personnels très compétents et dévoués, bons produits reconnus, santé financière plus que correct. La direction que j'ai connu était catastrophique, management par la terreur voir violente et infantilisante qui plombait la croissance de la société. Mais a priori c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui.
Compétence, R&D
Ancienne direction

Léa

Les salariés reçoivent-ils ces produits ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec UNIL OPAL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

Votre salaire dans UNIL OPAL a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que dans UNIL OPAL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans TALEX RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler chez nous? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous recrutons du 2021-03-03 On peut vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

Je sais que COBAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans UNIL OPAL?

fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers fait-elle partie de UNIL OPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que UNIL OPAL produit-elle des combustibles liquides ou gazeux?

Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Saumur. Je connais l' anglais et excel. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 3333 € dans cette ville?

UNIL OPAL recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion H/F, Responsable QSE H/F

Offre N° 148WVCBResponsable Logistique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UNIL OPAL.

Alternant Marketing Communication Digitiale H/F est recherché! Vérifiez l'offre de UNIL OPAL.

UNIL OPAL Questions fréquentes