SAUMUR AGGLO BUS

28 PLACE DE LA GARE DE L ETAT, 49400 SAUMUR
SIREN: 313089013 SIRET: 31308901300046 Téléphone: +33 2 41 51 11 87
Transport et logistique

Avis SAUMUR AGGLO BUS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAUMUR AGGLO BUS ?

Que voulez-vous savoir sur SAUMUR AGGLO BUS ?

Le CASA BOAVISTA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SAUMUR AGGLO BUS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EMMAUS DE SAUMUR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAUMUR AGGLO BUS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ELITE VTC ou en SAUMUR AGGLO BUS?

Les employés de SAUMUR AGGLO BUS en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

salut les amis, dites mois s'il vous plait quel sera mon plus grand défi pour me mettre à niveau au poste agent administratif a Saumur

Combien de cours par jour en moyenne doit faire un employé embauché par SAUMUR AGGLO BUS?

Est-ce que vous pouvez me dire quelque chose sur le travail au poste Chargé d'exploitation réseau transport F/H chez SAUMUR AGGLO BUS a Saumur?

Pouvez-vous savoir quel est le salaire de base d'un assistant de direction? Il faut parler en anglias? Merci pour votre retour.

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAUMUR AGGLO BUS, je pense que ça va me manquer.

SAUMUR AGGLO BUS recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

SAUMUR AGGLO BUS recrute récemment pour des postes :

Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F), Agent / Agente d'accueil, Assistant / Assistante de communication

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SAUMUR AGGLO BUS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise SAUMUR AGGLO BUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saumur? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZVHQConducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F) chez SAUMUR AGGLO BUS.

SAUMUR AGGLO BUS Questions fréquentes