Avis TRIANGLE INTERIM
Bonjour je suis cariste préparateur de commande avant expérience plus que 2ans re société Gefco, France et Pomona et Garglass . Avec mon Caces 1/3/5 je cherche mission Mercii
On demande un papier et pas moyen de l'obtenir. On a franchement l'impression de déranger la personnne ... Je pense que je vais aller chez la concurrence parce que c'est abusé, ce n'est pas la première fois en plus !!
Devenez Directeur de centre de profit TP pour une entreprise en travaux électromécaniques!
Responsabilités: rentabiliser et développer les activités d'une entité, stratégie commerciale, gestion financière et managériale. Exige une expérience de 10 ans et un diplôme Bac +3 à Bac +5.
Les attentes correspondent-elles aux avantages et au rôle? Des témoignages sur le travail dans ce secteur à partager?
Bonjour je vous envoie mon cv pour une candidature de préparateur de commande
Je suis actuellement disponible pour une aventure avec vous
5 étoiles le triangle intérim Cergy est une entreprise très fiable je vous remercie et vous souhaite une bonne et heureuse année tous mes vœux
Très bonne boîte intérim trouver mission 15 minute âpre inscription recommande fortement
Agence vous appel souvent , et prend des interimaire même en arrêt maladie. Agence triangle valenciennes .cordialement mr kherachi
Je cherche un emploi urgent
Une super entreprise familiale avec des perspective d'évolution !
Ah oui l'ambiance doit être des plus conviviale, comment accueille t-on les nouveaux arrivants ?
Une super équipe qui met à coeur de vous accompagner. formations, étude de votre dossier avec sérieux
Question aux employés:
Une société top. possibilité d'évoluer si on s'en donne les moyens.
Question aux employés:
Triangle Créteil me trouve régulièrement des profils qui correspondent à nos attentes. Merci
Alors vous confirmez qu'il y a une possibilité d'évolution dans cette entreprise ? Il y a des formations?
Une super entreprise. La direction sait vous féliciter et apprécier votre travail. Les collègues quelque soit les services sont top.
L'entreprise apprécie-t-elle également les employés en leur accordant des primes ?
Elle suc3
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
TRIANGLE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans TRIANGLE INTERIM est: Terrible
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
A fuir!!!!!
Ce n'est pas bien de dénigrer la société qui a fait travailler votre fils et qui fait travailler votre mari depuis des mois.
Les assistantes se prennent pour les directeurs et les directeurs pour le PDG mais si on mélange le tout on a une tripotée d’incompétents qui harcèlent et mettent une pression aux nouveaux entrants dans l’entreprise. L’agence de Roissy est à fuir ne postulez surtout pas la déception vous guette. Je suis restée 1 mois et demi et j’ai démissionné ce sont de grands malades
Pression
Harcèlement
Aucune considération pour le travail effectué
Aline responsable de l’agence de Créteil est un monstre quand elle a quelqu’un dans le collimateur ne respecte ni les collaborateurs ni les intérimaires
J'ai l'occasion de travailler régulièrement avec Aline et son équipe. Des personnes compétentes et respectueuses qui trouvent toujours l'intérimaire qui me convient.
J'ai l'occasion de travailler régulièrement avec Aline et son équipe. Des personnes compétentes et respectueuses qui trouvent toujours l'intérimaire qui me convient.
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
TRIANGLE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans TRIANGLE INTERIM: Pas de bonus
Avantages: Non
TRIANGLE INTERIM est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
L'agence Triangle de Paris gare de Lyon est à éviter absolument des employés pas compétents et surtout pas aimables et puis une agence vraiment malhonnête et (supprimé par l'administrateur) qui se fait de l'argent sur le dos de chômeurs et autres salariés précaires
De vrais (supprimé par l'administrateur)
A fuir
A éviter
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
TRIANGLE INTERIM est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
TRIANGLE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Agence à éviter personnel pas aimable et malhonnête
Malhonnêtes (supprimé par l'administrateur) pas aimables ça sent la magouille et l'(supprimé par l'administrateur) à plein nez
bonjour peut on travailler chez vous avec un vls
Quelles sont les exigences pour travailler chez TRIANGLE INTERIM ?
Quels retours aimeriez-vous que TRIANGLE INTERIM prenne plus en compte dans ses décisions futures ?
Bonjour, quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise ? Elle se trouve à Cergy ? Cherchent-ils un assistant administratif ?
Une horreur
Pourriez-vous dire plus ? Comment sont traités les employés dans TRIANGLE INTERIM ?
De façon inhumaine!!!! Aucune considération!!!!