Avis CMA 63 Aubière Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur CMA 63 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 128
Découvrez
Tous (12)
Positif
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (12)
Benoît
Question

Quels sont les horaires d’ouverture du SAV de CMA 63 ?

Moi63
Tiers
Date de l'expérience: 2019-02-01

Dommage il y a pas 0 ne méritement pas une étoile Il faut absolument éviter ce garage

Johann

Quels types de projets ont déjà été réalisés par Qirios Limézy ? Existe-t-il des témoignages ou études de cas qui montrent des résultats concrets après leur intervention ?

Manon

Patron hautain et salarié malpoli…
Vraiment à fuir.

Kevin

Pas top comme expérience… Tu as essayé de discuter avec la direction ou de laisser un avis directement à l’établissement ?

Laisser un avis pertinent sur CMA 63

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Bruneaulaurent63
Date de l'expérience: 2022-12-23

A éviter. permet au garage CMA63 à Aubière de restituer un véhicule sans les radars de recul qui fonctionnaient avant mon sinistre du 29/07/22. on me dit qu'ils n'étaient pas raccordés alors que rien n'est indiqué sur mon contrôle technique (05/04/22) et que j'affirme que ceux-ci fonctionnaient avant. Mme Maha Ait Oualhane de direct assurance me traite de menteu tout comme BCA et CMA63. à éviter.

Lilian

C'est vraiment dommage de lire un tel commentaire sur eux ? Neanmoins nous aimerons savoir si vous pensez que les conditions sont toujours pareil actuellement ?

laurentbruneau63
Date de l'expérience: 2022-12-24

Oui car le problème n'est pas réglé et les réponses que l'on m'a donné ne sont pas satisfaisante. sans être garagiste, quand un pare choc arrière est détérioré, il me semble qu'au minimum on contrôle des radars de recul qui sont dessus (expert comme garagiste). Donc la réponse donné est fausse d'autant que qu'ils fonctionnaient avant mon sinistre et que l'on me traite de (supprimé par l'administrateur)

Lilian

Ok Dans ce cas n'allez vous pas essaye de vous rapprocher auprès des autorités compétentes pour qu'ils puissent vous aider a résoudre ce probleme ?

Chef atelier
Date de l'expérience: 2022-12-28

BONJOUR, quant le vehicule est arrivé suite à un chocs arrière les capteurs ne marchait pas. Le pare-chocs arrière et deux capteurs ont été changés. Les capteurs ne fonctionnant pas le
vehicule et passe à la valise chez mercedes et c'est là qu'il se sont aperçu que le faisceau était déconnecté du calculateur. Alors qu'il ni a pas eu d'intervention sur celui-ci. Photos prise et envoyé à l'expert qui ne prend en charge car hors sinistre. Logique. l'assurance ne prend en charge que ce qui et imputable à l'accident et non des pannes antérieur.

Gaspard
Question

Est-ce que les employés sont bien traités chez CMA 63 ?

Floriane
Question

Les discussions sur CMA 63 ont ralenti. Est-ce parce que tout va pour le mieux ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être dites ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile