CMA 63

Aubière
Automobile

Avis CMA 63

Est-ce-que l'entreprise CMA 63 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CMA 63 ?

Bruneaulaurent63
Date de l'expérience: 2022-12-23

A éviter. permet au garage CMA63 à Aubière de restituer un véhicule sans les radars de recul qui fonctionnaient avant mon sinistre du 29/07/22. on me dit qu'ils n'étaient pas raccordés alors que rien n'est indiqué sur mon contrôle technique (05/04/22) et que j'affirme que ceux-ci fonctionnaient avant. Mme Maha Ait Oualhane de direct assurance me traite de menteu tout comme BCA et CMA63. à éviter.

Lilian

Ok Dans ce cas n'allez vous pas essaye de vous rapprocher auprès des autorités compétentes pour qu'ils puissent vous aider a résoudre ce probleme ?

Chef atelier
Date de l'expérience: 2022-12-28

BONJOUR, quant le vehicule est arrivé suite à un chocs arrière les capteurs ne marchait pas. Le pare-chocs arrière et deux capteurs ont été changés. Les capteurs ne fonctionnant pas le
vehicule et passe à la valise chez mercedes et c'est là qu'il se sont aperçu que le faisceau était déconnecté du calculateur. Alors qu'il ni a pas eu d'intervention sur celui-ci. Photos prise et envoyé à l'expert qui ne prend en charge car hors sinistre. Logique. l'assurance ne prend en charge que ce qui et imputable à l'accident et non des pannes antérieur.

Est-il vrai que dansLAFRETO, une entreprise proche deCMA 63, a le meilleure atmosphère?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CMA 63 ou MONSIEUR BERTRAND BAILET?

En CMA 63 des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur CMA 63? Je serai reconnaissant de votre aide.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CMA 63.

CMA 63 Questions fréquentes