PLURI RH

Évaluation 2.6/5

Avis PLURI RH

2.6

Qui recrute des RH ?

Que voulez-vous savoir sur PLURI RH ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-05

Cette agence d'intérim est très *. Malgré mon inscription depuis plusieurs mois, ils n'ont pas réussi à me trouver un emploi adapté. Leur communication est *, et lorsque j'ai finalement reçu une offre, elle ne correspondait pas du tout à mon profil. Je ne recommande pas cette agence.

Jeremy

Je suis vraiment navré pour vous, vous n'avez pas donné tout vos critères de sélections durant votre demande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour :)
Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Racisme, management préhistorique, les bureaux sont en ruines, les salaires sont bas et l’ambiance si particulière de l’intérim et de ces discriminations ne me manquent pas

Question aux employés:
Terrible expérience en tant qu’étudiante, traitée comme du bétail et remarques sexistes / racistes

Pierre

Bonjour, avez-vous signalé cette situation à RH ? C'est inacceptable ce que vous décrivez. Désolé.

Priscilla

Le racisme est inacceptable dans RH. Comment c'est possible ?

Office_HR-MANAGEMENT
Date de l'expérience: 2021-07-12

Le pire du recrutement en France

On m'a demandé spécifiquement de discriminer certains profils (couleur de peau, sexe, préjugés, zone géographique)
La plupart des clients sont racistes
Le paiement des RTT et le respect des grilles de paiement pour les cadres n'est pas respecté
Niveau très faible de la connaissance des métiers d'encadrement au sein de l'équipe

yanis

Vraiment? Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un? Ce n'est pas normal de discriminer les gens

StopdiscriRH

C’est habituel en intérim, c’est ce qui est dit partout et répéter en interne. Après ils sont malins, jamais par écrit, toujours des « conseils » pour ne pas froisser le client

Edwige

Ah oui ? Vous avez travaillé là-bas ? Ça me semble terrible...

Simone

Je suis surpris que personne ne le contrôle.

Date de l'expérience: 2021-01-19
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
PLURI RH est une très bonne entreprise.
PLURI RH devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Alexandre

Je ne comprends pas, il n'y a pas de bonus et d'avantages et votre note est de 5? De plus, vous écrivez que les salaires devraient être améliorés ...

Bonjour

La pression je pense :)

Melanie

Ou peut-être ce n'était pas si mal...

Pierrette

Bonjour, combien d'heures travaillez-vous par semaine ? Plus que 40 heures ?

Mcristina
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai fait appel à Pluri'RH dans le cadre de mon poste de Responsable des Services Généraux au sein des Laboratoires Iprad. Nous travaillions alors avec de plus grandes agences mais étions terriblement insatisfaits : les délais de réponse étaient beaucoup trop longs (nous étions souvent en situation de grande urgence) et les profils sélectionnés étaient très loin de ce que nous attendions. Quel bonheur d'avoir répondu à un email de Pluri'RH un jour et d'avoir fait appel à leurs services dans la foulée !Tout a changé; je ne me suis plus jamais inquiétée des délais et de la qualité des profils. Mes besoins étaient enfin compris et la réactivité était là !Toute l'équipe est extrêmement professionnelle et chose très importante, connaît très bien son métier. Les échanges sont simples, fluides et rapides. Tous nos besoins ne passent dorénavant que par eux. Je recommande cette agence à 200 % !

Pierre

comment évaluez-vous les prix dans cette agence?

L'équipe est discriminante lors du tri des CV (préjugés, racisme, sexisme)
Ayant travaillé lors de cette période, je constate que c'est un faux commentaire (pas de placement en Janviers) il n'y a qu'a checker Glassdoor ;)

Florian

Bonjour ! @Mcristina parle des évenéments du passé, pas forcément du Janvier 2021 et le point de vue du client peut être complètement différent de celui de l'employé. Mais ce que vous dites est très important car beaucoup de gens renonceraient à une agence discriminante, j'en suis sûr. En tout cas merci pour votre commentaire.

Bonjour

Ce qu’a dit Cristina est un point de vue client, mais étant donné que ce sont souvent les clients eux même qui demandent à avoir certains profils non racisés (sont de grands groupes) Pluri’RH autorise ces discriminations. Je n’ai pas eu ces clients dans la base et j’ai travaillé à ces périodes
C’est bien de maîtriser les règles et le phrasé du bon vieux temps des colonies mais ce serait pas mal de maîtriser sa marque employeur en ligne également :)

Je gagne 2,5 x mon salaire depuis que je ne travaille plus chez eux avec le bonheur d’avoir une équipe multi-culturelle, ne laissez pas ces entreprises perdurer svp.

Séverine

Je suis désolée que vous avez eu une mauvaise expérience lorsque vous travailliez dans Pluri'RH. Est-ce je peux vous demander depuis quand vous ne travaillez chez eux ? Inimaginable de penser que la discrimination a encore lieu aujourd'hui mais peut-être ce n'est plus le cas de cette entreprise.

Mcristina
Date de l'expérience: 2021-01-18

Valentine

Super ! Merci pour vos mots. Continuez-vous à travailler avec PLURI RH ?

L'entreprise PLURI RH reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, PLURI RH ou ADVENTIV RECRUTEMENT?

Il me faut une information les conditions chez PLURI RH? Merci beaucoup

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ADVENTIV RECRUTEMENT qu'en PLURI RH. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA FERME DU PERIGORD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PLURI RH?

Est-il vrai que PLURI RH s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Ils proposent temps plein, CDI pour tous au poste d' assistant de direction?

J'aimerais savoir si PLURI RH est efficace pour trouver un emploi?

PLURI RH cherche un assistant administratif qui voudrait travailler en temps plein. C'est urgent.

Quelqu'un dans PLURI RH est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Attention, nouvelle offre de PLURI RH! Ils recherchent Agent De Courrier H/F, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent Des Services Généraux H/F est apparue. Les gains sont 2500 €.

PLURI RH Questions fréquentes