SENIORS A VOTRE SERVICE

Évaluation 2.3/5

Avis SENIORS A VOTRE SERVICE

13 abonnés
2.3

Comment trouver un emploi pour un senior ?

fab0311
Date de l'expérience: 2024-03-22

Ils indiquent des tél sur des offres d'emploi mais on ne peut pas joindre l'employeur via les numéros indiqués.
Ils mettent du temps à répondre à nos questions et répondent à côté.
11.50 € pour répondre parfois à une seule offre, c'est très onéreux, car il y a peu d'offres dans certains domaines et certaines régions.

papy95
Date de l'expérience: 2021-11-25

Site très important pour les Personnes à la recherche de Candidats pour aide à la Personne surtout Agées ou Handicapées dans de nombreux domaines ménage, courses, repas, aide à la toilette, jardinage, plus divers.
Vos chechez Vous trouver

Absolument pas

yves
Date de l'expérience: 2023-05-11

Au départ, il s'agit d'un échange de services
On prête gracieusement sa maison en échange de la garde de celle ci et qqs menus services
Et très vite, les candidats veulent une rémunération en plus !!!
C'est contraire à l'éthique du système

Steven 26
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour,
J'ai voulu répondre à une annonce, j'ai du prendre un abonnement d'un mois pour pouvoir répondre à cette annonce, j'ai eu une réponse qui me dis que pour l'instant nous sommes plusieurs à avoir été sélectionné et donc pour l'instant je suis dans l'attente d'une réponse définitive soit positive soit négative. Je trouve que plus de 10€ juste pour répondre à une annonce ça fait quand même un peu cher.

Parce qu'elle reflète parfaitement la réalité !

fab0311
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour
je suis tout à fait d'accord avec vous!!
Pour ma part j'ai tenté plusieurs jours de joindre un employeur par téléphone, tout en ayant parfaitement compris que le téléphone indiqué était, (de plus surtaxé) valable 3 min, je n'ai jamais réussi à joindre la personne!!
Je ne comprends pas que des employeurs mettent des annonces sur ce site!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1783 visiteurs uniques

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai contacté Mr C. qui proposait son aide pour m'accompagner dans une succession. Ce Mr justifiait son aide par une expérience dans ce domaine, je lui ai demandé quel serait le coût de son aide. Il m'a répondu "vous m'inviterez au restaurant".
Il m'a demandé 750 euros. J'ai payé et demandé une facture. Silence total. J"ai laissé un avis négatif sur l'annonce de ce Mr.
J'ai expliqué ce que j'ai vécu. Pourquoi le site ne mentionne pas les avis négatifs même s'il ne note pas le résumé de l'expérience vécue. Cela permettrait que d'autres personnes ne soient pas les victimes de ce Mr comme je l'ai été.

Fleur
Date de l'expérience: 2023-12-23

J'ai retiré mon annonce le 23/12/2023.
Je n'ai pas pris un abonnement mensuel, mais j'ai payé pour la parution d'une annonce - Facture à l'appui.
Vous avez prélevé 3 fois 57.60 €

J'exige le remboursement de 2 x 57.60 €.
Sans réponse de votre part, je transmets le dossier à l'association des consommateurs qui se chargera d'effectuer toutes les démarches nécessaires.

Christophe
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Site pour des employeurs peu scrupuleux qui profitent de la misère des gens et qui profitent du crédit d'impôts. La plupart des annonces de gardiennage c'est logement contre menus travaux mais les menus travaux se transforment petit à petit par des exigences de 5, 6 heures et voir plus de travaux par jour. Gardiennage home sitting c'est le nouvel (supprimé par l'administrateur) camouflé des temps modernes et sans aucune rémunération. Site à bannir, à rayer du web.

Chanel18
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je ne l’a connais pas

Je pense que ce sont de fausses annonces !
Date de l'expérience: 2023-07-29

Abonnement pris pour répondre à plusieurs annonces, pas une seule réponse même pour dire que la place est déjà prise, et pourtant les annonces venaient d'être déposées ! Site à reporter à la direction des (supprimé par l'administrateur) pour enquête ! 10€ pour néant !!

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-09

J'ai eu affaire à une personne censée s'occuper de mes chats pendant mon absence en échange du logement, j'ai offert une rémuneration de 15 euros / jour en plus, la maison laissée propre m'a été rendue pas entretenue, j'ai du me mettre au ménage en arrivant (avec 4 chats l'aspirateur n'avait pas été beaucoup passé ou juste près des litieres), j'ai retrouvé sur la table des serviettes en papier au meme endroit qu'à mon départ. Plaque de cuisson utilisée, non nettoyée crédence non plus, vaisselle limite propre , pas un petit coup sur le lavabo de la salle de bain, pourtant produits à disposition.... visiblement une économie de gestes pendant le séjour.

Gfre
Date de l'expérience: 2023-06-13

Appel via des annonces passées sur ce site en mars 2023 et juin 2023, la derniere fois pour un proleme electrique
la plupart des reponses sobnt des copies coilles du meme texte, donc des doutes sur leur veracite...quand aux autre "artisan electricien retraité 50 ans d'experience" contact telkephonique : ah moi pas de facture pas de garantie d'ailleurs je ne suis meme pas sur de trouver l'origine de votre panne
franchement à fuir

Lala
Date de l'expérience: 2023-05-25

C’est d’abord un site qui est là pour gagner de l’argent
Je suis recruteur
Je me demande si les annonces sont réelles
Pas de réponses et si réponses pas de suite aux : je vous rappelle, je vous tiens au courant, etc ...
Ce n’est pas sérieux
De plus j’ai retrouvé une annonce d’une personne que j’ai employé dont le profil était enchanteur à lire, mais beaucoup moins dans la réalité
Site à fuir

RealiteDigitale
Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellente expérience. J'ai reçu des candidatures appropriées au libellé de mon annonce. Ce portail d'emploi est le plus dynamique et efficace que je connaisse actuellement sur le marché. Le forfait me paraît tout à fait raisonnable par rapport au résultat. Je recommande donc ce site à toutes celles et ceux qui, dans le secteur de l'emploi, souhaitent rapidement trouver des personnes de qualité.

nathan
Date de l'expérience: 2023-04-19

C une entreprise parfaitement viable qui permet de mettre en relation les prestataires et les clients.

Nadsab
Date de l'expérience: 2023-04-18

Un service qui n’a jamais fonctionné pour aucune annonce

Fleurdesel
Date de l'expérience: 2023-04-10

Site à rayer de la carte. J'ai payé un abonnement qui n'a pas été pris en compte. Impossible de mettre une photo. Paiement de 3 euros pour contacter un propriétaire qui proposait un gardiennage et au final c'est des salariés qu'il a besoin et sans les payer. Publication signaler un abus impossible. Idem pour écrire un avis négatif. Encourageant du travail au 'noir'. Se fiche de la législation française du travail.

J' ai eu la même mésaventure, impossibilité de mettre une photo après la rédaction de l' annonce, ensuite, je n' existait plus lorsque je souhaitais me connecter... Étrange...

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2023-02-07

je viens de tester le site en cherchant un bricoleur sur les Vosges (88000) j'ai vu toute la France débarquer; En effet, pas très sérieux j'ai l'impression.

carole

Anne - Marie, en fait le site ne fonctionne, il n'y a pas un artisan dans le coin ?

julie
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour vous devez juste mettre votre code postal 88 dans le champ CODE POSTAL pour ne voir que les bricoleurs de votre département.

Bonjour Bonjour
Date de l'expérience: 2023-01-20

(supprimé par l'administrateur) Vous êtes intéressé par un job on vous demande de vous inscrire d'abord avant de pouvoir entrer en contact avec l'employeur mais une fois l'inscription faite on vous demande de payer et cher en plus un abonnement ! (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Julia

Quoi, c'est un service payant ? J'ai pensé qu'ils gagnent de l'argent déjà sur la mise en relations de salariés et leur employeurs ? L'abonnement coûte combien exactement ?

Steven
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai répondu à une annonce car je voulais rendre service à une personne qui s'absentait pour lui garder sa maison et ses animaux mais maintenant on ne peut plus répondre à une annonce individuelle il faut prendre un abonnement d'un mois minimum et ça m'a coûté 11,25€. Avant on payait 3€ pour 2 annonces mais ça été supprimé.

Julia

D'accord, ils ont du modifier leur conditions pour gagner plus d'argent, je pense. Est ce qu'il y a une limite d'âge pour s'inscrire ?

Steven
Date de l'expérience: 2023-01-20

Non c'est ouvert à tout le monde, en fait c'est la mise en relation qui est payante après la mise en relation le site n'a plus rien à voir.

Julia

Ok, donc une fois après que je contacte la personne , je n'ai plus besoin de passer par eux. J'ai compris, merci encore pour ton aide :)

Ines mahieu
Date de l'expérience: 2023-03-18

Bonjour monsieur êtes vous toujours abonné ??

Il faut payer un abonnement hors de prix pour répondre à une annonce (11,50€ pour 1 mois, 30€ pour 3 mois).

LFBD
Date de l'expérience: 2023-01-16

Annonces trop rares sur le 33, ne correspondent pas avec des profils de retraités pour quelques-unes (freelance ou auto-entrepreneur). En comparaison Hellowork est plus fourni pour les retraités. Dommage, il y a l'idée mais pas les moyens et surtout pas de dépose de CV alors que c'est la base. Demander de l'argent? C'est pas sérieux!

Priscilla

salut, tu pourrais me dire, c'est qui est responsable pour mettre des annonces ? Tu as trouvé le boulot chez eux ? On peut bien gagner chez eux ?

anma0838@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-22

Je souhaite supprimer mon avis ... comment faire ?.

Jean-Luc

Pour qui et pourquoi l'avez vous mis ?

anma0838@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-22

Je trouve que ce site réclame beaucoup d'argent pour fonctionner. De plus, les recherches par région ne sont pas du tout faciles.

Ali

Salut, mais tu parles de laquelle site ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton retour

Payer et ne rien avoir ou le poste n est même plus disponible mdrrr

C260899-93798
Date de l'expérience: 2022-07-01

Les annonces des candidats proposant leurs services ne sont pas fiables car obsolètes. Les candidats ne répondent pas aux mails qui leurs sont adressés. Je ne ferai plus appel à ce site.

Marie-Jeanne

Avez-vous essayé d'appeler au lieu d'écrire des e-mails? Je pense que les personnes âgées n'utilisent souvent un ordinateur de façon régulière

Exactement

L. V

Le paiement du premium ne permet que d'écrire, si on veut téléphoner, c'est un truc surtaxé il me semble, donc on paie 2 fois ! Quand on répond au plusieurs annonces (publiées par des mères de famille et des entreprises), et qu'il y a zéro réponses, c'est très très louche !

Marc
Date de l'expérience: 2022-08-05

Impression de pompe à fric où les employeurs d'un autre temps cherchent des domestiques et ignorent le droit du travail.

Louise

Marc , tu es sérieux ? Comment ils peuvent ignorer droit du travail ? Peux-tu clarifier ? J'ai pensé que cette société est solide et les gens bossent bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

les annonces ne sont pas sérieuses, jamais de retour positif ou négatif

Alison

Vous vous en êtes rendu compte vous-même ? Avez-vous essayé de contacter cette compagnie ?

aideseniord
Date de l'expérience: 2022-04-04

Site très réactif, aux demandes et aux offres des utilisateurs.

Date de l'expérience: 2022-04-02

Je désirerai trouver un homme pour petit bricolage et petit jardinage dans la très proche banlieue (supprimé par l'administrateur) de Paris

jocec@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-02
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise jamais.

De témoigner sincèrement

aideseniors
Date de l'expérience: 2022-03-30

C'est l'un des meilleurs employeur, dans ce domaine, contrairement aux notes qui n'engagent que leur auteurs !

L'employeur SENIORS A VOTRE SERVICE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi SENIORS A VOTRE SERVICE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Parceque ce n'est pas vrai.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Ce n'est pas vrai, étant donné l'expérience que j'ai de l'utilisation de ce site.

L. V
Date de l'expérience: 2023-07-29

Moi j'ai une expérience désastreuse ! Pire (supprimé par l'administrateur) !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-04

L'avis n'engage que son auteur. Je donne 5 étoiles pour évaluer seniorsavotreservice.

Que voulez-vous savoir sur SENIORS A VOTRE SERVICE ?

SENIORS A VOTRE SERVICE Questions fréquentes