Avis SENIORS A VOTRE SERVICE

Le salaire chez SENIORS A VOTRE SERVICE est plus haut que 4 000 d’euros ?
Quel est le thème principal de ce site Web?

Que voulez-vous savoir sur SENIORS A VOTRE SERVICE ?

francoise.gueron@gmail.com

Rien à redire du site. J'ai répondu à plusieurs annonces qui se sont avérées positives et j'ai été embauché. D'autres annonces ne me conviennent pas ! je n'y réponds pas !

Daniele
@francoise.gueron@gmail.com

Depuis combien y travaillez-vous déjà ? En êtes-vous satisfaite ?

Question aux employés:
Voir mon avis sur fentre précédente

papy95

Site très important pour les Personnes à la recherche de Candidats pour aide à la Personne surtout Agées ou Handicapées dans de nombreux domaines ménage, courses, repas, aide à la toilette, jardinage, plus divers.
Vos chechez Vous trouver

Mathilde
@papy95

Bonjour @papy95,
Je vous voudrais savoir si ce service n’est recommandable que pour des personnes âgées ?
Cordialement.

Bonjour,
J'ai voulu répondre à une annonce, j'ai du prendre un abonnement d'un mois pour pouvoir répondre à cette annonce, j'ai eu une réponse qui me dis que pour l'instant nous sommes plusieurs à avoir été sélectionné et donc pour l'instant je suis dans l'attente d'une réponse définitive soit positive soit négative. Je trouve que plus de 10€ juste pour répondre à une annonce ça fait quand même un peu cher.

Mathis
@Steven 26

Même pour répondre aux annonces il faut un abonnement ? Je comprends qu'il faut payer lorsque l'on veut faire une annonce, mais ça est quelque chose de nouveau.

@Steven 26

Non ça a toujours été payant pour répondre à une annonce mais ce n'était pas aussi cher, avant c'était 3 euros pour répondre à 2 annonces.

10 Euros C'est vraiment beaucoup je trouve aussi, Beaucoup de courage à vous
Néanmoins je veux comprendre, les 10 Euro sont seulement pour l'abonnement?

@Steven 26

C'est à dire que pour répondre à une annonce tu dois prendre un abonnement pour 1 mois et avec cet abonnement tu peux répondre à autant d'annonces que tu veux mais s'il n'y a qu'une annonce qui t'intéresse c'est toujours 10 euros

@Steven 26

Ok, merci de vous faire disponible pour répondre à nos question,
En gros si une seule annonce vous intéresse et que vous n'avez pas de suites, vous devez donner encore 10 Euro si vous êtes intéressé par une nouvelle annonce?

@Steven 26

Pour infos j'ai eu une suite favorable à l'annonce à laquelle j'avais répondu.

@steven26 Vraiment ravis pour vous
Bonne soirée à vous

dorchychristian2@gmail.com

Aucun suivi ...juste bon à prendre les sous

Theo
@dorchychristian2@gmail.com

Pouvez-vous expliquer de quoi vous vous plaignez? Merci d'avance

3 utilisateurs suivent le fil

dorchychristian2@gmail.com

J'ai fait plusieurs annonces ...payer le booster ...plusieurs fois
Mais ce site laisse n'importe qui donner un avis négatif sans verifier le bien fondé ...et ce avis aux baskets pour toutes autres recherches ....vous leur écrivez ?? ....j 'attends encore leur réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

(supprimé par l'administrateur)

alain028@yahoo.com

(supprimé par l'administrateur) , JE MET 2 ANNONCES ET ON ME DEMANDE DE PAYER .

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) , attention

Bonjour j ai mis 2 annonces et ensuite on me demande de payer .

bonjour, dans le cas ou je n'ai pas de réponse aux mails de demande à un senior, que se passe-t-il ?

Kevin

Il y a peut-être une possibilité de relance via le site. Avez-vous essayé de le contacter par téléphone ?

C est de l (supprimé par l'administrateur)

Steven 26

Il ne se passe rien vous pouvez juste mettre une mauvaise note à celui qui ne vous a pas répondu et c'est tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
Je bien trouver un travail a senior a votre service

Adam

Je ne comprends pas, Vous cherchez du travail sur le site senior a votre service ?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, SENIORS A VOTRE SERVICE ou KWALEAD? Faites le moi savoir
Il y a une entreprise APIDAY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SENIORS A VOTRE SERVICE?
Quel langage de programmation apprendre en premier ? Un développeur débutant devrait tout d’abord prendre en compte quelques critères importants. Découvrez quelques conseils et l’index TIOBE sur notre nouvel article. Bonne lecture ! Où je peux trouver cet article ?
francois
SENIORS A VOTRE SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ADDWORKING ou dans SENIORS A VOTRE SERVICE?
À quoi ressemblent les activités des sites Web SENIORS A VOTRE SERVICE?
Chaque candidature sera considérée. Notre entreprise de Suresnes offre un bon salaire et des bonus.
sara
Esc-ce queSENIORS A VOTRE SERVICE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
angélique
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SENIORS A VOTRE SERVICE
sara
Chez Suresnes, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Je voudrais savoir plus d'infos sur SENIORS A VOTRE SERVICE. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez SENIORS A VOTRE SERVICE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENIORS A VOTRE SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que SENIORS A VOTRE SERVICE offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 60% de nos utilisateurs pensent que SENIORS A VOTRE SERVICE n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SENIORS A VOTRE SERVICE. SENIORS A VOTRE SERVICE avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour SENIORS A VOTRE SERVICE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SENIORS A VOTRE SERVICE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SENIORS A VOTRE SERVICE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SENIORS A VOTRE SERVICE ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SENIORS A VOTRE SERVICE. Découvrez plus d'opinions sur SENIORS A VOTRE SERVICE.
L'adresse du site Web est http://www.seniorsavotreservice.com/mentions-legales-editeur.htm. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SENIORS A VOTRE SERVICE.