AMBULANCES LONGCHAMP

25 B RUE EMILE DUCLAUX, 92150 SURESNES
SIREN: 830940789 SIRET: 83094078900019 Téléphone: +33 1 83 62 02 51
Soins de santé

Avis AMBULANCES LONGCHAMP

Le salaire moyen dans l'entreprise AMBULANCES LONGCHAMP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LONGCHAMP ?

Pedro
Date de l'expérience: 2022-08-11

Ce sont tout simplement des (supprimé par l'administrateur) de la racaille aucun respect pour les patients toujours en retard toujours avec les sirènes toujours en retard ne font pas assez bien leur travail nous sommes des patients pas des colis les patrons c’est encore pire il y’en a un repris de justice un assassin y’a tout simplement à écrire son nom sur Google

Romane

@Pedro, pourriez-vous décrire plus précisément la situation que vous avez vécue avec AMBULANCES LONGCHAMP ?

Anassou
Date de l'expérience: 2023-02-17

Excellents ambulanciers

Est-il vrai que Groupe Polylogis offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AMBULANCES LONGCHAMP?

À côté, il se trouve l'enreprise Groupe Polylogis, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAMBULANCES LONGCHAMP?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AMBULANCES LONGCHAMP ou ARLY AMBULANCES ET TAXIS SN?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans AMBULANCES LONGCHAMP? Est-il grand?

AMBULANCES LONGCHAMP - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par AMBULANCES LONGCHAMP et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

AMBULANCES LONGCHAMP Questions fréquentes