Avis LA COUR 24
Quel aspect de la cuisine de LA COUR 24 appréciez-vous le plus ?
Excellent accueil, excellent service avec serveurs très dévoués et performants et très sympathiques tout au long du repas ,des mets raffinés et un joli cadre montagnard très bien décoré...
Nous sommes enchantés....
tres bien
Mauvais accueil non chaland.
On voulais venir boire un verre et manger 18:20, au lieu de nous proposer boire un verre en attendant on nous as demander de partir. Alors que la porte accueille été ouverte. De plus ça sentais mauvais. Non recommandables. Mieux accueillis chez macdo limite.
Si vous choisissez un bowl santé, vous aurez surtout de la salade !!
La discussion sur LA COUR 24 est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Avez-vous des actualités sur la société LA COUR 24? Partagez vos connaissances avec nous.