LA COUR 24

24 Rue Perrière, 74000 Annecy, France
Téléphone: +33 6 33 33 76 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COUR 24

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA COUR 24. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR 24 ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

tres bien

Date de l'expérience: 2022-02-09

Mauvais accueil non chaland.
On voulais venir boire un verre et manger 18:20, au lieu de nous proposer boire un verre en attendant on nous as demander de partir. Alors que la porte accueille été ouverte. De plus ça sentais mauvais. Non recommandables. Mieux accueillis chez macdo limite.

Gérard

En effet, c'est un accueil déplorable. Quelles sont les horaires de fermeture ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-24

Si vous choisissez un bowl santé, vous aurez surtout de la salade !!

Avez-vous des actualités sur la société LA COUR 24? Partagez vos connaissances avec nous.

Quelles sont les commodités disponibles chez Annecy à LA COUR 24 ?

Est-ce que ce'est une bonne entreprise avec un bel esprit d'équipe? L'intégration s'y fait simplement? La note 2 est-elle appropriée?

Quels contrats dominent chez LA COUR 24? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Écrivez-moi un salaire général pour ce que je peux combattre pendant l'entretien chez LA COUR 24 a Annecy pour SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) https://fr.jooble.org/desc/54695166928858224

Avez-vous récemment participé au recrutement de LA COUR 24 à Annecy? êtes-vous satisfait de la conversation?

agnes

Chez LA COUR 24 on travaille le week-end?

alain

Chez LA COUR 24 de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

agnes

C'est une solution satisfaisante, merci.

LA COUR 24 recherche actuellement un Cuisinière.

LA COUR 24 Questions fréquentes