Avis BOULANGERIE
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBOULANGERIE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Opportunité: Pâtissier/Pâtissière passionné(e) pour intégrer une équipe dédiée à l'excellence!
Le poste demande un diplôme CAP/BEP avec une expérience artisanale, créativité et rigueur pour concevoir pâtisseries et viennoiseries. Rémunération attractive et environnement moderne.
Le niveau d'exigence en vaut-il la peine pour la rémunération et les conditions offertes? Des témoignages d'expérience dans ce type de boulangerie?
Heures payé supplémentaire en liquide , ambiance déplorable insultes envers le personnel
VIVA LA VIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BOULANGERIE?