JARDIN PFISTER

Sélestat
SIREN: 508043023 SIRET: 50804302300011 Téléphone: +33 3 88 82 92 91

Avis JARDIN PFISTER

J'hésite à commencer à travailler pour JARDIN PFISTER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN PFISTER ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDIN PFISTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Vrai.

Je voudrais savoir si les devoirs dans JARDIN PFISTER sont pareils à ceux dans CENTRE FLORAL GAESSLER DOMINIQUE?

Est-il vrai que JARDIN PFISTER s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en JARDIN PFISTER, y a-t-il aussi des jours comme ça en BOULE DE MOUSSE?

JARDIN PFISTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que JUNG LOGISTIQUE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de JARDIN PFISTER?

JARDIN PFISTER offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Nous attendons de nouvelles entrées sur JARDIN PFISTER , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur JARDIN PFISTER? Savez-vous qu'ils recrutent à Sélestat actuellement? Merci pour vos commentaires.

JARDIN PFISTER recrute récemment pour des postes :

Horticulteur / Horticultrice (10.03 €/heure)

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Sélestat.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Employé De Libre Service est apparue. Le salaire est de 1754 €.

JARDIN PFISTER Questions fréquentes