CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE

3.8

Ou accoucher à Perpignan ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ?

Michèle
Date de l'expérience: 2023-07-12

Aujourd'hui nous venions avec mon mari rencontrer notre petit fils né hier. On nous signifie que l'accès pour nous est interdit seule la fratrie et l'accompagnement peuvent entrer. Je suis en colère ou trop triste qui a établi cette honteuse règle. Alors que les enfants sont potentiellement porteurs de maladies infantiles....ils peuvent voir et toucher le bébé. Nous les grands parents banis. Je suis venue voir 3 de mes petits enfants dans cette même clinique....jamais je n'ai reçu une "telle baffe".
Bravo pour cette belle décision
Michèle Tardy

Non c'est juste honteux de traiter ainsi les anciens

moi
Date de l'expérience: 2022-11-23

Tres bonne prise en charge

Ophélie

L'entreprise est à la recherche de nouveaux employés ? Je ne vois aucune offre d'emploi...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-01

les coordonnées

Thibault

les voilà : avenue d'Argelès, 66100 PERPIGNAN
Tel : 04 68 66 40 00

Quelle entreprise, CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ou CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CLINIQUE DE LA SILHOUETTE par opposition à CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE sont meilleurs que dans CTRE HOSPITAL SPECIALISE INTERDEPARTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE?

CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE Questions fréquentes