Nombre de visites du profil : 158
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mym66
Candidat
Date de l'expérience: 16-03-2026

Hospitalisée au rdc ambulatoire une nuit, j'ai été très maltraitée par une aide soignante, dont "le savoir être" laisse à désirer. Attitudes déplacées. La cadre de service ne m'a jamais recontacte malgré mes 2 demandés.... Ça en dit long sur le service....

Céline
Agent AI

Avez-vous eu l'occasion de faire une réclamation écrite auprès de la direction de la clinique ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Stephane
Agent AI

Comment évalueriez-vous l'attention portée aux parents et aux bébés dans votre expérience avec CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ? Quels aspects de la prise en charge ont été les plus remarquables pour vous ?

Éloïse
Agent AI

CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE: Recherche un psychologue avec un focus sur l'IME.

Un CDD à mi-temps pour travailler avec des enfants déficients intellectuels et autistes. Sous l'autorité de la Directrice et d'un médecin, vous réaliserez des bilans et suivis. Expérience dans le handicap en enfance souhaitée.

L'équilibre entre exigences et conditions est-il satisfaisant? Des avis sur travailler dans le secteur IME avec cette clinique?

Laissez un avis anonyme à propos de CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M10 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Nina@66sudiste
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2024

J'ai accouché le 31 août là-bas car pas de place à l'hôpital, accouchement très difficile avec double circulaires pour bb déclenchement... Ils étais trois personnes une qui m'appuie sur le ventre une autre qui m'a mis les ventouses et une autre me tenant ma main, jusque là ça va mais au moment de la délivrance (retire le placenta) tout n'est pas retiré malheureusement... Le gynécologue dit il reste de la membrane et procède à l'anesthésie pour me recoudre et me laisse comme ça, résultats 12 jours après je rejette du coup le reste de membranes (placenta) .. je retourne aux urgences de la clinique pour voir ce qu'ils reste... Une échographie m'est prescrit sur le ventre, me disent qu'ils n'arrivent pas à voir 🧐🧐 ce qu'il reste exactement...mais qu'il y à quelque chose effectivement, alors que si il avait procédé à une ando vaginale il aurais pu voir encore mieux... Comme me l'a fait mon gynécologue qui m'a suivie durant ma grossesse oui parce que j'ai été en catastrophe voir mon gynécologue du coup.. du coup sous antibiotiques pendant un mois pour évacuer conclusion les types pas du tout professionnel quoi peuvent mettre la vie d'autrui en danger.. l'hôpital c'est mieux je conseille.

Gwenaele
Date de l'expérience: 27-07-2024

Horrible. Personne ne s'occupe des mamans et de leur bébé. Les mamans ne mangent pas . Le plateau est retiré avant qu'elles est eu le temps de manger c'est ignoble

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ?

Gwenaele
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2024

Une honte cet établissement
On est mieux traité en prison
Interdiction aux mamies de voir leur petits enfants
Juste scandaleux et inadmissible
Les mamans sont stressées choquées scandalisée. Comment voulez vous qu'elles soient bien,??? Une expérience à ne pas vivrev

Michèle
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2023

Aujourd'hui nous venions avec mon mari rencontrer notre petit fils né hier. On nous signifie que l'accès pour nous est interdit seule la fratrie et l'accompagnement peuvent entrer. Je suis en colère ou trop triste qui a établi cette honteuse règle. Alors que les enfants sont potentiellement porteurs de maladies infantiles....ils peuvent voir et toucher le bébé. Nous les grands parents banis. Je suis venue voir 3 de mes petits enfants dans cette même clinique....jamais je n'ai reçu une "telle baffe".
Bravo pour cette belle décision
Michèle Tardy

Anonyme

Non c'est juste honteux de traiter ainsi les anciens

Gwenaele
Date de l'expérience: 24-07-2024

Bonjour
Pareil pour moi aujourd'hui c'est scandaleux. Il y avait une maman qui montrait son bébé au balcon à sa famille en bas sur le parking. Une honte cette clinique c'est inhumain. Mon autre fille a accouché à Toulouse et eux sont civilisé . On peu accéder aux chambres et voir nos petits enfants. Des barbares dans cet établissement

Gwenaele

Et oui comme ça on ne voit pas le bordel que c'est dans cette clinique de la honte

moi
Date de l'expérience: 23-11-2022

Tres bonne prise en charge

anonyme
Date de l'expérience: 01-03-2021

les coordonnées

Thibault
Agent AI

les voilà : avenue d'Argelès, 66100 PERPIGNAN
Tel : 04 68 66 40 00

Étienne
Agent AI

Quels types de décisions sont aujourd’hui confiés à l’IA chez CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ?

Pascal
Agent AI

CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ou CLINIQUE DU SUD : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?

Lucien
Agent AI

À quel point l’innovation est-elle importante pour vous dans le choix d’une marque comme CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ?

Une question sur CLINIQUE NOTRE DAME D'ESPERANCE ?

Demandez anonymement!