CLINIQUE DU SUD

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis CLINIQUE DU SUD

3.1

Combien l'entreprise CLINIQUE DU SUD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU SUD ?

Jaco
Date de l'expérience: 2023-09-23

Hébergement plus que moyen On compte les aides soignant e compétant sur les doigts de la main par contre niveau rééducation plus que parfait 👍

Date de l'expérience: 2024-02-29

En vu de mon suivi pour une opération

Date de l'expérience: 2023-02-16

chapeau bas à toute l'équipe, vous faites des miracles ; patients, à l'ecoute, vous vous attachez à ce que l'on ne perde pas le morale ; il faut être passé par là pour se rendre compte de la masse de travail et de votre dévouement

Marielle

Merci pour votre avis ça me rassure vraiment je cherchait un hôpital dévoué à la tache. Est-ce qu'ils ont des salles vip dans cette hôpital?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-08

Personnel à l écoute rien à dire .peut être médecin moins présent et pas joifnable

Franck

Est-ce à dire que les médecins de CLINIQUE DU SUD Carcassonne ne sont pas très différents?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Excellente clinique de rééducation

Pauline

Bonjour, les médecins sont compétents ? Tu pourrais me dire si le personnel est humain ? D'avance merci pour ton aide.

patflo
Date de l'expérience: 2022-11-30

j'ai rarement trouvé des gens qui sont patients et à l'écoute ; vous n'êtes pas un numéro landa, vous êtes un patient dont toute l'équipe prend soin

Pauline

Est-ce que le personnel soignant de cette hôpital est d'une grande gentillesse et est-ce les soins sont adaptés?

RivesJacques
Date de l'expérience: 2022-04-27

Mon époux est rentré dans votre clinique hier pas du tout content de la prise en charge du malade quand il a besoin de quelque chose après avoir sonne il attend plus d'une heure avant que le personnel se déplace on ne lui calme pas la douleur ,il a été opéré d'une prothèse du genou si ça persiste nous allons voir avec le chirurgien d'échanger d'établissement

jacq

Qui êtes-vous pour parler au nom de votre mari ? Il n'a pas de mains ou quoi

Faux avis pour discriminer l'établissement

jacq

Pourquoi proférer de telles accusations selon vous? Avez-vous des concurrents antipathiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PROUVEZ Christelle
Date de l'expérience: 2022-03-15

Très bonne clinique de rééducation

PROUVEZ Christelle
Date de l'expérience: 2022-03-15

Actuellement en hospitalisation à temps partiel à la Clinique du (supprimé par l'administrateur) je tenais à remercier et à féliciter toutes les personnes que j'ai croisé et que je côtoie depuis le jour de mon admission. Le personnel, infirmières, kinésithérapeuthes, médecin rééducateur, autant de personnes attentives, à l'écoute, sérieuses et compétentes dont le seul but est de vous faire progresser, dans le respect de la douleur et de votre personne (ce qui est malheureusement loin d'être toujours le cas en libéral).
Un merci tout particulier au Dr DUMITRESCU pour son écoute, son humanité et son extraordinaire personnalité ainsi qu'à Carmen pour son excellent travail quotidien, sa patience, sa gentillesse...

parce que c'est vrai, personnellement il m'ont fait renaitre

Pascal

vraiment ravi pour vous est-ce que vous voue porter déjà mieux? combien de temps avez vous fait dans cette hôpital?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CLINIQUE DU SUD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 6300 €. Dans CLINIQUE DU SUD aussi?

CLINIQUE DU SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-17.

Les équipes de quelle entreprise, GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE ou CLINIQUE DU SUD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

henri

Je travaille actuellement en tant que psychologue et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CLINIQUE DU SUD correspond-il aux fonctions exercées?

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez CLINIQUE DU SUD à Carcassonne? Quelles sont vos impressions?

La position Secrétaire Médicale dans CLINIQUE DU SUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez CLINIQUE DU SUD, ils recrutent à nouveau Préparateur En Pharmacie, à nouveau dans quelques mois.

CLINIQUE DU SUD Questions fréquentes