The Phone Home

Évaluation 2.5/5

Avis The Phone Home

2 abonnés
2.5

Qu’est-ce que la fonctionnalité Phone Home  ?

Que voulez-vous savoir sur The Phone Home ?

Gaët
Date de l'expérience: 2024-04-03

Impossible d'obtenir un numéro de retour pour une commande dont je ne suis pas satisfaite
Comment je fais ?
Je n'ai aucune réponse suite à mes mails pour faire valoir ce retour

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-14

A éviter absolument j'ai reçu que la moitié de ma commande reçu dans une enveloppe lambda et il se sont trompé sur le coloris de ce que j'ai reçu ...
Ensuite j'ai contacté le service client ...Aux abonnés absent .. fuyez ce site.

Si j'ai pas de réponse d'ici 2 jours ...je vais entreprendre des démarches énergique

donatien
Date de l'expérience: 2024-02-15

service client inexistant.Ne comptez pas faire valoir votre droit de retour 15 jours.

Rachel

@donatien bonsoir, c'est la première collaboration que effectuer avec cette structure?

Dede
Date de l'expérience: 2023-09-09

Mauvaise expérience commande toujours pas reçu au bout de 3 semaines numéro suivi colis non fonctionnel ne répond pas au e-mail a éviter urgence

Dede
Date de l'expérience: 2023-09-09

Commande passer il y a 3 semaine toujours pas reçu impossible avoir le suivi pas de réponse

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-30

Depuis le 30 août que j ai passé commande aucune nouvelle ni envois impossible d avoir un suivi

Samuel

Bonjour est-ce que vous avez essayé de les contacter pour avoir une information plus claire?

Franklin
Date de l'expérience: 2023-07-17

Coque Reçu rapidement et de bonne qualité

Josiane

Bonjour @Franklin svp pouvez vous me dire combien de jours vous avez du attendre pour vous faire livrer ? Le SAV est il toujours réactifs au besoin des clients ?

7 jours que j ai commandé aucune nouvelle de ma commande ni de suivi

Josiane

Lors de la commande ils vous ont donné un délais de livraison?

Juldum
Date de l'expérience: 2023-06-09

Pas reçu le bon produit , et bien sûr débitée du prix le plus cher.
Envoyé plusieurs mails de réclamation. Jamais obtenu de réponse.
Bref ; site malhonnête . (supprimé par l'administrateur) A éviter !

Marci
Date de l'expérience: 2023-04-13

Livraison rapide. Bon produit

Titouan

Bonjour ,@Marci la livraison est elle gratuite ou il y a des frais supplémentaires à payer ? merci d'avance

Jp
Date de l'expérience: 2023-02-10

Coque et verre trempé reçu rapidement, pas chère et bonne qualité

Idem, même expérience

Louise

Bonjour , @Anonyme est il possible de partagé ton expérience avec moi ? Je suis intéressé par cette entreprise ? Merci

Aurelia
Date de l'expérience: 2022-07-02

Après avoir commandé une coque + cordon sur le site, je reçois un cordon d'un autre coloris que celui commandé. Le service client me propose de me renvoyer le cordon de la bonne couleur mais après plusieurs mois d'attente, je ne l'ai jamais reçu. Je ne recommande pas cette boutique online!

Angélique

Est-ce que pendant ces mois d’attente tu les a contacté pour te renseigner comment ça va avec ta commande ?

chrisst
Date de l'expérience: 2022-06-19

arnaque, commande jamais reçue et impossible à joindre

Loïc

Vous avez passé commande depuis combien de temps? Est ce qu'ils répondent à vos mails?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Dommage qu'ils ne répondent qu'avant une commande (savoir s'il y aurait la couleur souhaitée car elle n'apparaissait pas) et plus du tout après la commande!!!! je souhaitais savoir si c'était une erreur de préparation de commande : la coque anti-choc pour "samsung galaxy A3" est inadaptée ( trop grande: les trous des boutons ne sont pas au bon endroit) mais jamais eu de réponse!! Au contraire, la "coque tour de cou universelle" est trop petite: les "élastiques" en silicone gênent le fonctionnement du bouton arrêt-pause et l'appareil photo! Je ne recommanderai pas alors que le produit adapté serait génial...Très Dommage...

The Phone Home Questions fréquentes