HOT COVER 64

Évaluation 4.5/5
13 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 64140 LONS
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.5/5

Avis HOT COVER 64

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOT COVER 64 ?

Que voulez-vous savoir sur HOT COVER 64 ?

serge.carmouze@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-30

Quelle magnifique Transformation Merci (supprimé par l'administrateur)

pour votre professionnalisme votre accueil , le résultat est parfait bluffant votre perfection du travail et du détail est admiratif pour nous ,on tourne autour de notre véhicule tellement on le trouve beau et parfait ; merci merci. Pascale et Max

Jéjé
Date de l'expérience: 2022-10-07

J'ai fait faire un bandeau de pare brise plus les 4 baquette de porte en covering noir brillant et le rendu est parfait. Je remercie Hot Cover

Madeleine

Est ce que HOT COVER 64 est l'idéal pour tuner une voiture ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Accueillant sympathique et surtout de très bon conseils et du très bon boulot

Theo

Es-tu entré en coopération de longue durée avec cette entreprise ou cela a été une action unique ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Une entreprise où les dirigeants communiquent leur passion qui ce révèle à la hauteur de leur travail.
Accueil très chaleureux avec des conseils proportionnés à l’attente du client.
En conclusion, le résultat et là ! Et nous donne l’envie de leur confier un nouveau projet.

Caroline

Svp j'aimerai savoir comment se font les contrats chez HOT COVE ? Ya t'il des postes encore disponible ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs ont donné des évaluations positives de l'entreprise HOT COVER 64, en louant le professionnalisme de l'équipe, l'accueil chaleureux et les conseils avisés. Qu'en pensez-vous de l'expérience de ces utilisateurs ? Avez-vous déjà utilisé les services de HOT COVER 64 ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HOT COVER 64 ou à proximité INFODIRECT SARL?

HOT COVER 64 est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

kevin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

gilles

13 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 64140 LONS, HOT COVER 64 se trouvait ici.

kevin

Vaut-il la peine d'investir dans les services HOT COVER 64? Je voudrais savoir.

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez HOT COVER 64 sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

Êtes-vous satisfait des services de HOT COVER 64? Se soucient-ils des clients?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur HOT COVER , quelqu'un pourrait partager son expérience?

HOT COVER 64 Questions fréquentes