ARELEC

AVENUE DE L HIPPODROME, 64140 LONS

Avis ARELEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise entrées/sorties/absences / GEIQ et intérim ?

Que voulez-vous savoir sur ARELEC ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quelles sont les conditions d'emploi ? Pourriez-vous fournir des détails pertinents aux demandeurs d'emploi concernant l'emploi dans cet endroit ? Quelle est l'ambiance? À quoi ressemble votre exemple de journée de travail dans cette entreprise ?

Loïc

Comment évaluez-vous les conditions offertes par l'employeur?

Sophie

Il y a des nouvelles offres?

J'ai entendu dire que EXCELLENCE PISCINES basé près de ARELEC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ARELEC s'occupe de fabrication d'aimants ferrites et d'aimants céramiques?

fabrication d'aimants ferrites et d'aimants céramiques fait-elle partie de ARELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de ARELEC se trouve PHILIPPE RUBIO SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ARELEC? Je voudrais savoir

ARELEC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Bonjour. Y a-t-il un candidat à un poste de COMMERCIAL? L'entreprise ARELEC de Lons peut vous intéresser.

ARELEC ou CERAMIQUES TECHNIQUES INDUSTRIELLES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Pour qui est fabriquée la céramique technique pour ARELEC?

léa

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARELEC ?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ARELEC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans ARELEC?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezARELEC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme technicien.

Cette année, nous embaucherons de nombreux employés pour divers postes, principalement commercial

Bonjour, merci de me faire savoir combien peut-on gagner en tant que technicien. On m'a proposé ce poste, j'ai plusieurs années d'expérience. Faut- il parler en anglais?

Ils recrutent à nouveau dans ARELEC. Toujours à la recherche de Commercial.

Dans ARELEC, recherchez finalement Technicien.

ARELEC Questions fréquentes