Mairie de SAINT HERBLAIN

Loiré
Administration

Avis Mairie de SAINT HERBLAIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Mairie de SAINT HERBLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de SAINT HERBLAIN ?

Nessa James
Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour,
Accueil très froid ce jour-même de la part d'une personne d'origine maghrébine me reprochant de me présenter à une heure bien trop tardive pour elle alors qu'il n'était que 17h20 et me faisant passer pour une personne gênante devant ses collègues. Ayant appelé plusieurs fois en journée pour savoir à quelle heure venir récupérer un document important et n'ayant eu aucune réponse, je suis très déçue. L'accueil dans ce type d'endroit est important donc merci d'y veiller en formant vos employés ou en les redirigeant vers un autre métier.

Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour,
Accueillie froidement par une personne de type maghrébin me reprochant d'arriver trop tardivement à son gout alors qu'il n'était que 17h20. Je n'ai pas du tout aimé sa façon de me faire passer pour une personne gênante devant ses propres collègues alors que j'ai appelé à plusieurs reprises pour savoir justement à quelle heure venir récupérer un document important. Merci d'avance de veiller à la formation d'accueil de vos employés ou de les rediriger vers une autre branche de métier.

Mairie de SAINT HERBLAIN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

ophélie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Mairie de SAINT HERBLAIN ?

Mairie de SAINT HERBLAIN recrute récemment pour des postes :

chargé·e d'accueil des équipements sportifs, aide soignante, chargé·e d'accompagnement social

Je travaille chez Mairie de SAINT HERBLAIN depuis 5 ans au poste d' animateur. Je suis vraiment content, je peux la recommander.

Savez-vous quelque chose sur Mairie de SAINT HERBLAIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Mairie de SAINT HERBLAIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Du Pôle Courrier.

Mairie de SAINT HERBLAIN Questions fréquentes