PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE

SIREN: 422079749 SIRET: 42207974900012 Téléphone: +33 6 07 43 61 04
Évaluation 3.5/5

Avis PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Cake au citron : excellent

Chelmi
Date de l'expérience: 2023-02-27

Gâteau de très bonne qualité.

Date de l'expérience: 2022-09-17

Bons gâteaux, à partager avec ses amis toute l année

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicolas
Date de l'expérience: 2017-03-23

Management lamentable, la pression au maximum pour pas grand chose.

Date de l'expérience: 2022-02-26

Super moelleux et délicieux gâteaux

Auguste

A peu près combien peut coûter un gâteau d'anniversaire chez eux ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anthony
Date de l'expérience: 2021-06-08

Mauvaise ambiance de travail.

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE installé à La Celle-sous-Gouzon ?

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE à La Celle-sous-Gouzon ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ?

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Opérateur/rice de production agroalimentaire (H/F) a La Celle-sous-Gouzon?

Nous recrutons des gens pour obtenir un emploi à temps plein dans notre entreprise PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ou LE CROQUET DE CHAROST, fournit des services plus de qualité?

elisa

Je suis intéressé par assistant qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

myriam

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.madeparis.com/fiche-details-26/epicerie/patisserie-les-comtes-de-la-marche, il y a toutes les dernières informations.

elisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

MENUISERIE FAUCONNET SARL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE?

Bonjour, savez-vous que chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à La Celle-sous-Gouzon?

Merci de m'informer quel type de nourriture PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE produit?

Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE.

Chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable R&D F/H.

PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE Questions fréquentes