Avis PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-04-14 15:18:20 avec la moyenne 3 étoiles
Anthony

Mauvaise ambiance de travail.

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Opérateur/rice de production agroalimentaire (H/F) a La Celle-sous-Gouzon?

Laisser un commentaire à propos de PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE

Nous recrutons des gens pour obtenir un emploi à temps plein dans notre entreprise PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE ou LE CROQUET DE CHAROST, fournit des services plus de qualité?
Responsable Production (H/F) (CDI) - PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE, cette fois pour le poste Responsable Production (H/F).
PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE recrute actuellement un nouveau Opérateur De Production. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Celle-Lévescault.

Regardez ce que j'ai trouvé - il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE

elisa
Je suis intéressé par assistant qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
myriam
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.madeparis.com/fiche-details-26/epicerie/patisserie-les-comtes-de-la-marche, il y a toutes les dernières informations.
elisa
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
MENUISERIE FAUCONNET SARL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

Bonjour, savez-vous que chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à La Celle-sous-Gouzon?
Merci de m'informer quel type de nourriture PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE produit?
Aimez-vous cette entreprise?
PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE
Stagiaire Qualité H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE et peut la recommander?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Avis sur PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE dans les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de PATISSERIE LES COMTES DE LA MARCHE, comment l'évaluez-vous?

connaît l'entreprise