AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE

SIREN: 752435644 SIRET: 75243564400022 Téléphone: +33 6 26 20 07 54
Évaluation 3.3/5

Avis AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE ?

Jean Caizergues
Date de l'expérience: 2022-01-08

Créativité professionnalisme gentillesse , tout y est!

Mr Villanueva

Merci de Mr Caizergues de votre avis car les autres sont des fakes qui de plus laissé anonynement

Hugo

Bonsoir,
Est ce que cette entreprise respect le délais ? Merci de me dire la vérité puisque je voulais faire appel à eux. Merci bien pour votre retour.

Le Gérant
Date de l'expérience: 2021-09-12

Tous les avis qui sont négatifs sont totalement infondées, je viens de regarder sur Google et visiblement c est des fakes.
Google n y peux rien visiblement.
Par chances les clients et salariés ne sont pas du même avis que ceux ou celui qui écrit ces commentaires.

Laurent

Question aux employés:
Rien à dire bonne ambiance

Christophevillanueva@sfr.fr
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4

Date de l'expérience: 2021-08-15

(supprimé par l'administrateur) à fuir

Clémence

Merci de developper un peu ce commentaire svp

Date de l'expérience: 2021-08-15

(supprimé par l'administrateur) à fuir

raphael

Pourquoi vous croyez que UDE CONSTRUCTION METALLIQUE Montréal est a fuir???

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est un (supprimé par l'administrateur) beau parleur j'irai ailleurs à votre place

Carla

Qu'est-ce que vous voulez dire par beau parleur?? merci beaucoup

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE? Il s'agit de géomaticien. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

N'y v pas c un (supprimé par l'administrateur)

sylvain

Quelqu'un peut indiquer enfin les remunerations chez UDE CONSTRUCTION METALLIQUE Montréal

Apparemment, AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Le patron est un (supprimé par l'administrateur) voilà pourquoi a mon avis n'hésite pas à mettre en danger ses clients pour quelques euros

Charlène

Comment il met en danger ses clients pour quelques euros???

Salut! Savez-vous comment va AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Ça change de personnel en permanence, le patron est un (supprimé par l'administrateur)

Loïc

Comment ce personnel travaille comment?? Quel est l'horaire?? merci d'avancement

Le Gérant

Cela fait 6 ans que l entreprise a les mêmes salariés !.
Demandez tous simplement aux salariés leur avis .

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE .

(supprimé par l'administrateur) à eviter

sabrina

Bonsoir, pourquoi vous pensez que c'est une entreprise à eviter???

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE ou SARL GERARD DIDIER?

L'entreprise AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

AUDE CONSTRUCTION METALLIQUE Questions fréquentes