AUDE EMBOUTEILLAGE

Montréal
Conseils et services aux entreprises

Avis AUDE EMBOUTEILLAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUDE EMBOUTEILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDE EMBOUTEILLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Odieux, fuyez surtout, pas aimable, j ai travaillé dans un domaine avec eux , à part fumer un gros cigare , boire un coup aucune humilité, et surtout aucun respect envers les femmes

Mal aimable , très pédant, à part fumer un gros cigare , boire un coup et être sur le portable c est tout ce qu ils savent faire . À j oubliais ils ne supportent pas les femmes. Une honte, remarquez ils ne doivent pas être trop fatigues , ils vous regardent travailler.(j ai travaillé dans un domaine avec eux aujourd’hui et je n ai pas honte de le dire)

Je l ai vécu, une honte

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AUDE EMBOUTEILLAGE ou de CAUDEVAL CONDITIONNEMENT?

2 CV OCCITANIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUDE EMBOUTEILLAGE?

L'entreprises AUDE EMBOUTEILLAGE et CAUDEVAL CONDITIONNEMENT emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

Travailler chez AUDE EMBOUTEILLAGE est un travail occasionnel?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Je me sens bien chez AUDE EMBOUTEILLAGE. Je recommande cet employeur.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surAUDE EMBOUTEILLAGE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AUDE EMBOUTEILLAGE Questions fréquentes