SYNERCIEL SERVICES

15 RUE DENIS PAPIN, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 823925912 SIRET: 82392591200011
Conseils et services aux entreprises

Avis SYNERCIEL SERVICES

SYNERCIEL SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERCIEL SERVICES ?

Je voudrais demander si le travail dans SYNERCIEL SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans D & A BUSINESS DEVELOPMENT?

Est-ce que D & A BUSINESS DEVELOPMENT, comme SYNERCIEL SERVICES a un portefeuille de services?

Juste à côté de SYNERCIEL SERVICES se trouve GILBERT. Est-ce un lieu de travail plus stable que SYNERCIEL SERVICES? Je voudrais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYNERCIEL SERVICES?

charlène

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SYNERCIEL SERVICES?

christophe

Non, les mêmes personnes travaillent pour SYNERCIEL SERVICES depuis des années

charlène

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Mondeville

Je travaille chez SYNERCIEL SERVICES depuis quelques années

Est-ce quelqu'un des employés de SYNERCIEL SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

SYNERCIEL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial, Assistant(e) commercial(e) CDI 35h, Commercial(e) Sédentaire

Beaucoup de gens sont intéressés par SYNERCIEL SERVICES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Hérouville-Saint-Clair.

SYNERCIEL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

SYNERCIEL SERVICES Questions fréquentes