GARAGE DU MOULIN ROUGE

La Chaize-le-Vicomte
SIREN: 443412622 SIRET: 44341262200013
Automobile

Avis GARAGE DU MOULIN ROUGE

Les employés de l'entreprise GARAGE DU MOULIN ROUGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU MOULIN ROUGE ?

Date de l'expérience: 2020-09-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

L'incompétance est la seule qualité de ce (supprimé par l'administrateur) .

heloise

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GARAGE DU MOULIN ROUGE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

marion

Tous les téléphones sont sur http://www.gmr-85.com/, vérifiez-les.

heloise

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Trop de réclamation clients, il coupe le téléphone.

roxie

et comment savez-vous que ce sont des reclamations ?

Est queGARAGE DU MOULIN ROUGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GARAGE DU VAL D YON?

GARAGE DU MOULIN ROUGE donne le contrat de travail dès les premiers jours et GARAGE DU VAL D YON après la période d'essai. C'est vrai?

Ajoutez un commentaire sur la société GARAGE DU MOULIN ROUGE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GARAGE DU MOULIN ROUGE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

GARAGE DU MOULIN ROUGE à proximité est AIKIDO CLUB DE LA FERRIERE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

À quoi ressemble le travail de employé de station service? Quel est le salaire initial, y a-t-il de grosses augmentations et à quelle fréquence? Il faut parler en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

GARAGE DU MOULIN ROUGE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Je voudrais vous recommander une agence d'emploi de La Chaize-le-Vicomte.

GARAGE DU MOULIN ROUGE Questions fréquentes