LES EDITIONS CHUM

28 RUE DE LA VELOUTERIE CHUM EDITIONS 84000 AVIGNONFrance
SIREN: 803 984 020
Autres activités de service

Avis LES EDITIONS CHUM

Est-ce-que l'entreprise LES EDITIONS CHUM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS CHUM ?

Isabella
Date de l'expérience: 2017-03-12

je leur ai transmis un manuscrit et leur réponse a été cinglante et blessante. Heureusement, je ne me suis pas arrêtée à leurs paroles sans appel mais je trouve cela grave pour un auteur qui transmet son premier manuscrit. L'éditeur est libre de ne pas aimer mais la moindre des choses est le respect.

Isabella

Je leur demandais simplement leur avis sur ce que je pourrai améliorer et ils m'ont littéralement cassée, ce n'était pas constructif, ils m'ont dit que seul le sujet était intéressant...
Je leur ai répondu que je ne m'arrêterai pas à leur avis sans appel et c'est ce que j'ai fait, j'ai pu ensuite être éditée au Salon du manuscrit et même être invitée en tant que coup de coeur du mois à Radio Pluriel pour présenter mon roman. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une maison d'édition qui a pignon sur rue mais c'est un début.

Hélène

D'accord je vous comprend. Et conseillez vous cette maison d'édition?

Est-ce que LES EDITIONS CHUM, à deux pas de MADAME ELIANE POUYABAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LES EDITIONS CHUM? Votre opinion est importante!

LES EDITIONS CHUM Questions fréquentes