
Avis LES EDITIONS CHUM
Comment est actuellement la situation au travail chez LES EDITIONS CHUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
je leur ai transmis un manuscrit et leur réponse a été cinglante et blessante. Heureusement, je ne me suis pas arrêtée à leurs paroles sans appel mais je trouve cela grave pour un auteur qui transmet son premier manuscrit. L'éditeur est libre de ne pas aimer mais la moindre des choses est le respect.
Ah d'accord, mais est-ce que vous avez tout de même fait part de cette remarque?
Je leur demandais simplement leur avis sur ce que je pourrai améliorer et ils m'ont littéralement cassée, ce n'était pas constructif, ils m'ont dit que seul le sujet était intéressant...
Je leur ai répondu que je ne m'arrêterai pas à leur avis sans appel et c'est ce que j'ai fait, j'ai pu ensuite être éditée au Salon du manuscrit et même être invitée en tant que coup de coeur du mois à Radio Pluriel pour présenter mon roman. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une maison d'édition qui a pignon sur rue mais c'est un début.
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SECUR HYGIENE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES EDITIONS CHUM?