INOVU

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis INOVU

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INOVU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INOVU ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Dr. BLANC trés bien ! ... Cabinet INOVU à la pointe du progrès ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ....

Est-il vrai que INOVU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce que INOVU, à deux pas de POLYCLINIQUE DU PARC DREVON, emploie également avec un certificat d'invalidité?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté INOVU?

INOVU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si INOVU emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR PASCAL BERGEROT?

Dans INOVU, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

victor

Savez-vous si INOVU peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

elisabeth

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://inovu.net/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 478 EUR euros.

victor

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

INOVU - savez-vous quelles conditions sont proposées par cette entreprise? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux?

Que signifie pour vous l'emploi chez INOVU? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

INOVU propose un taux horaire similaire à celui de DOCTEUR PASCAL BERGEROT?

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INOVU.

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Optométriste chez INOVU.

INOVU Questions fréquentes