NOTTING HILL COFFEE

28 RUE D ISLY, 59000 LILLE
SIREN: 803418110 SIRET: 80341811000034 Téléphone: +33 6 23 06 22 52
Restaurants et services alimentaires

Avis NOTTING HILL COFFEE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOTTING HILL COFFEE ?

Que voulez-vous savoir sur NOTTING HILL COFFEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MARIUS BURGER que dans NOTTING HILL COFFEE. C'est vrai?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MARIUS BURGER ou en NOTTING HILL COFFEE?

Est-ce quelqu'un des employés de NOTTING HILL COFFEE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, depuis le 2020-09-18, on recherche des nouveaux. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, envoyez votre CV

sarah

Quelle expérience devez-vous acquérir pour NOTTING HILL COFFEE?

valerie

Vous serez probablement déçu ici car NOTTING HILL COFFEE nécessite 2 ans d'expérience

sarah

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NOTTING HILL COFFEE?

Je recommande NOTTING HILL COFFEE, la siège principal de cette société se trouve à Lille

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NOTTING HILL COFFEE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en B E L ASSIETTE qu'en NOTTING HILL COFFEE?

Nouveau recrutement dans NOTTING HILL COFFEE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Contrat 15h Étudiant? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

NOTTING HILL COFFEE Questions fréquentes