SICAP FRANCE

50 RUE DE MARSEILLE, 69007 LYON 7EME
Services de TI

Avis SICAP FRANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SICAP FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SICAP FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-ce que SICAP FRANCE a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SICAP FRANCE comme dans MEDIA PI !?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de SICAP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 6700 €. Et combien gagnez-vous dans SICAP FRANCE?

Quelqu'un des employés de SICAP FRANCE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Quel est le plus gros challenge pour le poste RESPONSABLE RAYON ANIMALERIE (H/F)??

Mon anglais est au niveau B2. Je suis intéressé par un poste Responsable rayon animalerie et jardin à Lyon. Ai-je des chances car je n'ai aucune expérience? Merci pour les conseils.

Est-il tres difficile d'obtenit ce travail sur le poste de vendeur chez SICAP FRANCE a Jaux ?

laurence

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SICAP FRANCE ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Connaissez-vous l'entreprise SICAP FRANCE à Granville ?

Quoi de neuf chezSicap? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Bonsoir, RESPONSABLE SECTEUR MANUFACTURÉ (H/F) vous attend. On recrute d'aujourd'hui

Chez SICAP FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

L'entreprise SICAP FRANCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SICAP FRANCE Questions fréquentes