
Avis THERMOLAQ
L'entreprise propose un poste de peintre thermolaqueur avec de nombreux avantages tels qu'une mutuelle santé, des tickets restaurant et un contrat prévoyance. Quelle est la marche à suivre pour postuler à ce poste ? Les candidats sans expérience dans le domaine du thermolaquage peuvent-ils également postuler ?
Comment dire je suis dessus pour pas dire furax.
Je leur dépose des crash bar de moto a peindre en noir mat, on me dis 90€ et s'en facture au black et j'accepte.
Le résultat ni fais ni a faire manque de peinture coulure et même des paillettes et un bout de cartons collé cars ils les ont certainement décroché avant séchage.
Vous este pas pret de me revoir et je vais pas me gêne pour faire une mauvaise pub.
Amateurs
Bonjour , est ce que c’était votre première expérience avec société ? Cordialement
Si vous avez besoins de rien allez chez eux
Pourquoi est ce que vous le dites? Donnez nous une raison svp!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de THERMOLAQ
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2019, THERMOLAQ a généré 1 043 404 Euros de chiffre d’affaires et 55 357 Euros de bénéfice net. Qu’en pensez-vous ? Quel impact ces résultats ont-ils sur votre travail au quotidien ?
Si vous avez besoins de rien allez y , faite comme moi c'est une perte de temps effectivement tout les avis négatif ont bien raison
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans THERMOLAQ: Équipe.
GOWORK.FR est un bien un site sans intérêt Merci pour le ridicule de votre site et ses formulaires. En regardant vos conditions générales on lit : " dont le siège social se situe à ul. Prosta 69, 00-838 Warszawa (Pologne), et inscrite au registre du commerce au Tribunal régional de Varsovie" . Merci de laisser penser au gens que leur avis compte, sachant que vous leur (supprimé par l'administrateur) dessus. Faites moi plaisir, laissez nous (supprimé par l'administrateur) aussi sur votre société car étonnamment elle n'existe pas sur votre site.....
Au top
Salut ! On dirait que THERMOLAQ est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?