Avis ASEI MAS DE GRANES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASEI MAS DE GRANES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022
bien mais il y a trop de charges
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises