MADAME CELINE TOBAR

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CELINE TOBAR n’est pas vérifiée
LIEU DIT LE MARAIS, 45510 TIGY
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CELINE TOBAR n’est pas vérifiée

Avis MADAME CELINE TOBAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CELINE TOBAR.

Comment l'entreprise MADAME CELINE TOBAR réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CELINE TOBAR ?

catherine
Date de l'expérience: 2023-12-01

madame Tobar dynamique pour venir prendre les sous, disparait pour le suivi. Grâce à elle, nous n'avons aucun revenu complémentaire depuis 3 ans contrairement aux promesses tenues, nous ne pouvons pas non plus récupérer notre argent. Impossible de la joindre, elle ne daigne pas répondre à nos messages. Elle venait elle , son mari, ses enfants passer des week ends à la maison se faisant passer pour une pseudo amie endormant notre méfiance et abusant de notre confiance. .Gestionnaire à éviter si vous voulez garder votre argent

Est-ce que quelqu'un sait que MADAME CELINE TOBAR estime de biens immobiliers?

cathy
Date de l'expérience: 2023-12-01

vous cherchez à être plumé ?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

MADAME CELINE TOBAR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.