AUDIO MAINTENANCE

3 RUE DE BELFORT, 69004 LYON 4EME
SIREN: 429198013
L’expérience de l’utilisateur avec AUDIO MAINTENANCE n’est pas vérifiée

AUDIO MAINTENANCE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUDIO MAINTENANCE.

100% des personnes recommandent

AUDIO MAINTENANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIO MAINTENANCE ?

michel I
Date de l'expérience: 2024-06-26

Nous a très gentiment et très efficacement dépanné pour un XLR fiche male "coincé" dans une entrée femelle d' HP OPERA. Encore merci.

Daniel

C'est bien de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Audio Maintenance. Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui a peut-être un problème similaire avec son équipement audio ?

Tristan Frejaville
Date de l'expérience: 2022-03-23

C'est tout simple pour moi réparation parfaite prix juste et en plus je responsable est sympa

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DEUX ROUES CONCEPT qu'en AUDIO MAINTENANCE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ENTREPRISE BARTHELEMY C que dans AUDIO MAINTENANCE. C'est vrai?

Est-il vrai que AUDIO MAINTENANCE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de AUDIO MAINTENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de AUDIO MAINTENANCE pendant COVID-19?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AUDIO MAINTENANCE ou dans MONSIEUR YANNICK PLOTON? Merci pour vos opinions

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Aimez-vous travailler chez AUDIO MAINTENANCE?

jeremy

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

raphael

429198013 je pense

jeremy

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Lyon.

Quelle notation donneriez-vous à AUDIO MAINTENANCE en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.