Avis INSTITUT CAMILLE MIRET

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-04-30 15:21:55 avec la moyenne 3 étoiles
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un de vous s'est déjà fait vacciné à Leyme ?
mathilde
Tout s'est bien passé ?
Quelle entreprise, INSTITUT CAMILLE MIRET ou MAISON DE REPOS ET DE CONVALESCENCE, pose le plus de défis aux employés?

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT CAMILLE MIRET

Avez-vous de l'expérience souhaitée? Si oui, postulez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VQPG.
Peut-être que quelqu'un sait si INSTITUT CAMILLE MIRET s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que PIERRE BLEUE?
Chez INSTITUT CAMILLE MIRET, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.
INSTITUT CAMILLE MIRET recrute actuellement un nouveau Employé / Employée D'accueil (H/F). C'est peut-être toi?
INSTITUT CAMILLE MIRET recrute actuellement un nouveau Infirmière Hygiéniste. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Neuropsychologue? Postulez pour ce poste à Leyme.

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
morgane
Oui seulement celle-ci
INSTITUT CAMILLE MIRET s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
J'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail dans l'entreprise INSTITUT CAMILLE MIRET. Je vois qu'elle a une note de 2/5. Travaillez-vous comme infirmière?
Gains à 3458 eur
Dans INSTITUT CAMILLE MIRET, vous pouvez travailler comme: secrétaire, médecin généraliste, infirmière, technicienne, aide médico-psychologique
L'entreprise a recruté 141 fois en 10 mois.
Le plus souvent, INSTITUT CAMILLE MIRET recrute pour le poste de psychiatre.
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'aimerais bien que tout ça se finisse
steven
peut-être l'automne prochain

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT CAMILLE MIRET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INSTITUT CAMILLE MIRET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

INSTITUT CAMILLE MIRET est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous connaissez les raisons pour lesquelles ces déserts apparaissent ?
romain
là où les salaires sont trop bas il n'y a pas de médecins... on n'étudie pas 9 ans pour toucher le smic ou similaire
Je suis en cours de recrutement pour le poste d' aide à domicile dans l'entreprise INSTITUT CAMILLE MIRET. Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42891c95480bccfa&fccid=0472ad0cf9724012&vjs=3?
mathis
Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT CAMILLE MIRET ?
Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que INSTITUT CAMILLE MIRET est ouverte demain? Merci pour des informations.
Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans INSTITUT CAMILLE MIRET?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez INSTITUT CAMILLE MIRET?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INSTITUT CAMILLE MIRET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INSTITUT CAMILLE MIRET

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à INSTITUT CAMILLE MIRET? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT CAMILLE MIRET
CADRE SUPERIEUR DE SANTE PARAMEDICAL / COORDONNATEUR DES SOINS (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F)