ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE

RUE PRINCIPALE, 46120 LEYME
SIREN: 326660412 SIRET: 32666041200023 Téléphone: +33 5 65 38 98 17
Soins de santé

Avis ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Avez-vous besoin de bénévole ?
Je suis habitant de Lauresses, retraité, avec quelques compétences.
Bien cordialement

Cathy

Je pense qu'une association à toujours besoins d'un coup de mains!!!! est ce qu'il faut passer par un recrutement?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE, pendant que dans SAVE THE CHILDREN elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, dans ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SAMU SOCIAL INTERNATIONAL. Tout le monde peut le confirmer?

ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Notre offre d'emploi est-elle disponible du 2020-12-31 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RPCY On vous offre des horaires de travail flexibles.

mélanie

Je travaille comme directeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE se soucie plus du développement de ses employés que IMP DIDIER MOTTE, est-ce vrai?

Bonsoir! Savez-vous que l'entreprise ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE est ouverte pendant la semaine prochaine? Je serai reconnaissant pour des informations. Bonne soirée!

Êtes-vous content du travail chez ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F). C'est peut-être toi?

Animatrice - ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION SEGALA LIMARGUE Questions fréquentes