TREMA

Périgny
Soins de santé

Avis TREMA

Quand on utilise le tréma ?

Que voulez-vous savoir sur TREMA ?

coline
Date de l'expérience: 2023-10-31

TREMA recherche des auxiliaires de vie / aides à domicile pour accompagner les personnes dans les tâches essentielles de la vie quotidienne. Outre les avantages tels que le comité d'entreprise, la mutuelle d'entreprise et le processus d'intégration, pouvez-vous expliquer quelles formations sont proposées régulièrement aux employés et si un véhicule de service est fourni pour se rendre chez les bénéficiaires ?

Ssiad pons
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nombreux avantages, qualités de soins, beaucoup de matériel à disposition

Fabien

Prennent ils des bénévoles ou des volontaires au sein de cette association ?

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez TREMA ? Vous devez travailler la nuit ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide soignante dans TREMA ?

Employée chez Trema
Date de l'expérience: 2022-05-12

Association à taille humaine où il est possible pour un soignant de concilier vie familiale et vie professionnelle ! La Direction est proche de ses salariés et cela devient rare !
Pour les aide- soignantes : horaires de travail : 7h45-12h45 et 16h45-19h45
- Réunion d’équipe une fois par semaine incluse dans le temps de travail
- Formation continue
- Véhicule de service mis à disposition pour les déplacements professionnels : départ et retour depuis le domicile du salarié ; entretien et carburant pris en charge par l’association
- CSE : chèques vacances et chèques cadeaux Noël
Le tout dans la bonne humeur :)

Matteo

y a-t-il une pause entre 12h45 et 16h45? que diriez-vous du montant des revenus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emma
Date de l'expérience: 2019-08-21

Très bonne expérience de travail. Une équipe très bonne, bonne entente. On peut apprendre plusieurs facetttes du métier. Il y a une bonne ambiance, toujours quelque chose a faire on ne s'ennui jamais.

La discussion TREMA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je suis Assistant de soins en gérontologie expérimenté. Avez-vous des conseils à me donner avant de postuler chez eux?

Est-il vrai que TREMA offre voiture de fonction aux employés par opposition à A P E H?

TREMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TREMA ou dans REGIE DE QUARTIERS DIAGONALES?

La société DUFOUR YACHTS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec TREMA?

Combien exactement puis-je gagner par mois dans le poste technicienne chez TREMA a Périgny
Sauf erreur de ma part, les entreprises proposent entre 1800-2500 euro

agathe

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TREMA ?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise TREMA recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

L'entreprise TREMA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TREMA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

TREMA Questions fréquentes