SETRAP

Périgny

Avis SETRAP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SETRAP ?

Que voulez-vous savoir sur SETRAP ?

Est-il vrai que LES ATELIERS DU TRAIT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SETRAP?

Je sais qu'il y a une entreprise LES ATELIERS DU TRAIT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SETRAP?

déblayage des chantiers fait-elle partie de SETRAP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES ATELIERS DU TRAIT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SETRAP?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SETRAP? Avez-vous également une réclamation?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SETRAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SETRAP a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

florent

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Périgny. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez SETRAP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

SETRAP Questions fréquentes