VACOA

Évaluation 2.9/5
Saint-Pierre
SIREN: 487619835 SIRET: 48761983500019
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis VACOA

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise VACOA ?

Que voulez-vous savoir sur VACOA ?

Industrie685
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-21

Un premier entretien téléphonique avec une agent très sympathique mais qui démontrait un enthousiasme assez sur joué (redflag) . Puis un entretien en visio avec un autre agent recruteur assez ********* qui n'a parlé que de lui pendant une demi heure. Puis, malgré ses dires et sa defense de hautes valeurs professionnelles, n'a suivi son babillage d'aucun retour après cela. Une perte de temps et d'energie.
Ces cabinets de recrutement plein de promesses avec soi-disant de nouvelles méthodes et une vision du récrutement plus humaine en théorie mettent le marché du travail parterre. Quelle disgrâce !

Émilie

C'est bien dommage mais malgré cela est ce que depuis cette entretien vous avez été appelé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

David
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bullshit job, sous payé

Lola

Je crois pas qu'on travaille pour le smic chez eux, ça doit être mieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-12

La société VACOA à Saint-Pierre existe-t-elle toujours ? Il y a peut-être ici un habitant de Saint-Pierre qui pourras m'aider et me répondre à ma question. C'est très important pour moi d'avoir quelques renseignements sur eux.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de VACOA ou de SCI EDC?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezVACOA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? Merci pour votre aide.

J'ai entendu dire que GOODYEAR FRANCE basé près de VACOA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Les employés de VACOA se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Quelles valeurs sont appréciées par l'employeur VACOA a Vitry-le-François sur ingenieur ?

Bonjour, avez-vous des informations utiles sur cette entreprise? Peut-être qu' on peut trouver un emploi en tant qu' ingenieur?

VACOA de Courbevoie offre le 13ème Mois. Y a-t-il un ingénieur au chômage?

eva

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VACOA?

caroline

VACOA se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

eva

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

En tant qu’un employé, je peux vous recommander VACOA pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’anglais surtout en ce qui concerne le poste de ingénieur.

Sans doute, dans VACOA, ils paient plus cher pour commencer que dans SCI LE KAPALAU? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

VACOA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur chargé / Ingénieure chargée d'affaires du BTP - VACOA (H/F), Chef de projet informatique - VACOA (H/F), Ingénieur / Ingénieure en mécanique de production - VACOA (H/F)

VACOA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Design Engineer F/H.

L'entreprise VACOA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

VACOA Questions fréquentes