AMBIANCE ET FLAMME

SIREN: 802626671 SIRET: 80262667100019 Téléphone: +33 7 62 06 39 44
Évaluation 2.8/5

Avis AMBIANCE ET FLAMME

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise AMBIANCE ET FLAMME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE ET FLAMME ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très, Très, Très mécontent.
Service après vente inexistant. Le seul objectif de cette entreprise est de vendre. Pour toute urgence en cas de fonctionnement défectueux, l'attente est de plusieurs semaines et après plusieurs appels au secrétariat qui sert uniquement de répétiteur auprès du patron sans jamais prendre aucune initiative.
Quant à une intervention du constructeur CHAZELLES, meme en cas de défaut stucturel du matériel, il vaut mieux les attendre assis....
En un mot après avoir acheté et payé ALBIANCE ET FLAMME ignore le client

par expérience

Pilatus73@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-18

Depuis la date de l’utilisation de l'insert à granules référencé : ZEPHYR 80 INSERT de marque CHAZELLES, octobre 2017 vendu par AMBIANCE ET FLAMME à LA RAVOIRE nous avons subi un certain nombre de désagréments totalement inadmissibles pour un produit acheté plus de 7 000.- €, et ayant comme objectif le chauffage de notre appartement, afin d’éviter l’utilisation du chauffage collectif de la copropriété.

Dans la chronologie des évènements les faits principaux suivants se sont produits ainsi :
1) une erreur par l’usine de la pierre non conforme à la commande livrée avec la cheminée ; (que fait le service qualité de l’usine CHAZELLES ?).
Conséquence de cette négligence et afin de permettre la fin des travaux, il nous a fallu décaler un voyage en avion (billets non remboursés).

2) suite à la mise en route de ladite cheminée nous avons eu à plusieurs reprises le moteur traitant la remontée des pellets, complétement bloqué. Le technicien, dont nous saluons la compétence technique, est venu pour débloquer le moteur à la main. Ceci a engendré bien sûr comme le reste des pannes qui seront énoncées, un délai d’intervention de la part de la société AMBIANCE ET FLAMME, qui a fait que nous sommes restés sans chauffage durant quelques jours.

3) Au niveau des réglages de la combustion, et du fait de cette difficulté, il a fallu que votre technicien ait recours à l’assistance du SAV de l’usine, et procéde au rajout d’une ventilation me semble-t-il.

4) Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 février 2018 à 3 h du matin, la cheminée s’est carrément mise à l’arrêt avec sur la télécommande l’annotation ‘’ CERCA CAMPO’’.
Ne connaissant pas l’Italien je vous ai contacté pour m’entendre dire je cite ‘’ que vous ne parliez pas Italien et que votre technicien n’était pas joignable le samedi, son jour de congés’’.
Pour ma part, je comprends que votre technicien ne réponde pas, mais je ne peux accepter votre réponse. Dans ce cas de figure, je me suis retrouvé sans chauffage pendant tout le week end.
J’ai donc décidé de tenter un appel téléphonique au SAV de la maison mère. En me trompant de numéro je suis tombé sur le responsable d’un magasin à NIORT qui, très aimablement, m’a consacré 45 minutes de son temps (alors que je ne suis pas son client) pour me donner les instructions pour un dépannage réussi. En effet, il s’avérait qu’un faux contact au niveau de la prise d’enclenchement de la cheminée, au fond de son rail, faisait que la cheminée n’était plus alimentée électriquement d’où l’affichage du message ‘’ CERCA CAMPO’’. Après deux manipulations nous avons pu procéder à la remise en route de la cheminée.

5) Une accumulation anormale de pellets dans le creuset a bouché la descente des pellets dans le conduit d’arrivée. Ce phénomène de surcharge en pellets n’est pas une découverte puisque ce fait a dû se produire au moins cinq ou six fois au cours de ces cinq derniers mois.

6) Enfin pour clore l’ensemble des désagréments occasionnés par ce matériel, nous nous sommes aperçus que l’ensemble de nos meubles et divan en cuir blanc était recouvert de suie.

Cela fait bientôt cinq mois que nous utilisons cette cheminée qui a nécessité une dizaine d’interventions de votre technicien, et plus de 25 appels téléphoniques sur son portable, afin de trouver ensemble une solution à chaque problème.

La dernière intervention date d’aujourd’hui, qui consistait à rajouter un joint au niveau de la vitre du fait d’une mauvaise combustion à l’intérieur du foyer.

Aux vues du coût de la cheminée, du nombre de pannes intervenues au cours de ces six derniers mois, et en complément des désagréments qui en découlent, dans le cadre de la garantie en cours du produit, nous vous avons demandons un échange standard pour une autre référence de la gamme CHAZELLES qui a fait ses preuves, et qui, du fait de son vécu, n’avait pas un historique de pannes aussi chargé que le modèle qui nous a été vendu.
EN CONCLUSION : devant l'inertie de la maison AMBIANCE et FLAMME et le désintéressement de la maison CHAZELLES a solutionner les problèmes, nous avons décidé de remplacé l'insert CHAZELLES par un insert DIELLE installé par une société familiale à PONTCHARRA dont nous sommes totalement satisfait après 3 mois d'usage

Date de l'expérience: 2022-09-29

Je suis cliente depuis 2016,on m a conseillé un poêle qui n est pas du tout adapté à la grandeur de ma maison,j ai 25 degrés dans mon salon et 15 dans ma cuisine,le commercial n a pas du tout écouté et répondu à ma demande,je suis une fidèle cliente mais tellement déçue,j ai beau relancer la société ambiance et flamme aucun geste commercial de leur part,la meilleure publicité ne serait elle pas le bouche a oreille ?

Brigitte

Je te comprends bien. Est-ce que avant cet incident t’as toujours été content du service ?

tttt
Date de l'expérience: 2022-09-26

Du fait d'un matériel défectueux ayant à peine 4 saisons d'utilisation, et du fait de la non intervention ni d'AMBIANCE et FLAMME, ni de l'usine CHAZELLES, nous avons été dans l'obligation d'enlever notre insert CHAZELLES et de le remplacer par un neuf d'une marque concurrente.
Je déconseille cette entreprise pour son manque de professionnalise en ce qui concerne le suivi de l'après vente.

daniele.belugou@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Pose de poêle à granulés le 20 juillet 2022.De la vente à la mise en service tout est parfait.Personnel compétent et professionnels.A l écoute du demandeur.Chapeau au monteur qui malgré 40 degré n'a pas hésité à poursuivre son travail.Bravo a toute l'équipe.
De la vente jusqu'à la mise en service.Je recommande vivement cette société.

Stéphanie

Quels sont les différentes prestations que AMBIANCE ET FLAMME offrent a sa clientèles ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-10-23

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les produits de la société AMBIANCE ET FLAMME, en raison de problèmes de fonctionnement, d'un manque de suivi après-vente et de conseils inadaptés. D'autres utilisateurs ont quant à eux été satisfaits du service, soulignant la compétence du personnel et la qualité de l'installation. Comment évaluez-vous la qualité des produits de la société AMBIANCE ET FLAMME ? Quelle a été votre expérience avec leur service après-vente ?

Les nouveaux employés de AMBIANCE ET FLAMME peuvent-ils compter sur une formation complète ?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de AMBIANCE ET FLAMME contribue à la satisfaction au travail ?

Quel type de relations entretient AMBIANCE ET FLAMME avec les habitants de La Ravoire ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMBIANCE ET FLAMME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AMBIANCE ET FLAMME en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

romain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AMBIANCE ET FLAMME, en tant que poseur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adrien

Chez AMBIANCE ET FLAMME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

romain

C'est dommage, je pensais que dans AMBIANCE ET FLAMME est différent.

Ils recrutent à nouveau dans AMBIANCE ET FLAMME. Toujours à la recherche de Poseur.

Poseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMBIANCE ET FLAMME.

AMBIANCE ET FLAMME Questions fréquentes