LA BAJA

ROUTE DEPARTEMENTALE 1006, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 400532289 SIRET: 40053228900016 Téléphone: +33 4 76 54 41 80
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA BAJA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BAJA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAJA ?

Les marchandises dans LA BAJA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VIBRAM?

Les employés de LA BAJA sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Comment évaluez-vous le service client de LA BAJA?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LA BAJA? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

axel

Quant à conseillère sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BAJA ?

Est-ce que LA BAJA de Grenoble emploie des conseillère sociale?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LA BAJA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

La branche de LA BAJA à Grenoble recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TQGVCAP Petite Enfance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LA BAJA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BAJA Questions fréquentes