Avis LA BAJA
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LA BAJA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Offre de CDI pour un Éducateur de Jeunes Enfants chez LA BAJA, 32h/semaine.
Role clé dans une crèche chaleureuse axée sur la mixité sociale et l'autonomie des enfants. Besoin d'un diplôme EJE et d'expertise en communication et dynamisme.
Le salaire proposé est-il à la hauteur des attentes? Des avis sur travailler à LA BAJA ou sur le poste en général?
Les marchandises dans LA BAJA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VIBRAM?
Cartographie de LA BAJA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI