Avis Pixel CRM

Évaluation 4.8/5
4.8/5
basée sur 4 évaluations
Évry
Évaluation 4.8/5
4.8/5
basée sur 4 évaluations

Avis Pixel CRM Évry
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur Pixel CRM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 064
Tous (23)
Positif (8)
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (23)
steven
Question

De quoi dépend l’augmentation de salaire chez Pixel CRM ?

Audrey
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé une satisfaction générale envers les produits et services de la société Pixel CRM. Ils apprécient la qualité de la solution CRM, le service après-vente et l'équipe dynamique de l'entreprise. Cependant, un utilisateur a mentionné des retards de salaires et des problèmes financiers au sein de l'équipe, ce qui contraste avec les autres retours positifs.

Souhaitez-vous connaître d'autres détails sur cette entreprise ou sur les conditions de travail spécifiques chez Pixel CRM ?

lucas
Résumé

La plupart des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs décrivant les produits et services de Pixel CRM comme performants, adaptés à leurs besoins, avec un bon service après-vente et une équipe bienveillante. Quelqu'un peut-il partager une expérience détaillée de travail avec Pixel CRM ou des exemples spécifiques d'avantages de leurs produits ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je suis chef de produit au seins de l'entreprise Pixel crm, j'aime beaucoup mon travail et mes collègues sont bienveillant !

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Mark GT
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis responsable Marketing au sein de PIXEL. Je gère une petite équipe de communicants. Ils me surprennent chaque jour avec leur dynamisme, chacun a son propre caractère mais nous formons une belle équipe !

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Pixel CRM ?

Buray
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je développe des solutions CRM au sein de l’entreprise PIXEL. Mon travail consiste à adapter les solutions numériques aux besoins du client. Les défis sont nombreux et j’aime ça ! "

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Vous avez une question à propos de Pixel CRM ?

Posez-la anonymement !

Tayler
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je me demande comment je faisais avant ? l’installation du logiciel CRM a changé ma façon de travailler tout est clair et c’est très ergonomique.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Pixel CRM ?

Sofian Ilach
Date de l'expérience: 2022-08-02

Un CRM très performant, qui répond à tous nos besoin, même les plus complexe.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Matilda Rose
Date de l'expérience: 2022-06-20

La solution CRM évolutif développée par PIXEL s'adapte parfaitement à nos objectifs. Le service après-vente est à l'écoute, nous sommes satisfaits de notre collaboration avec PIXEL.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Richard
Date de l'expérience: 2022-06-20

Une gestion fluide et un gain de temps impressionnant , une équipe à l'écoute.
Carton plein pour PIXEL !

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Timothée Zack
Date de l'expérience: 2022-06-17

J’ai rejoint l’équipe PIXEL dans le poste d’Analyste de données CRM. L’environnement de travail est vraiment convivial, on est une équipe qui ne se prend pas au sérieux mais qui réalise des projets sérieux … mes collègues sont vraiment sympas.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

ihabyoucef35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je suis Chef de Produit CRM au sein de l’entreprise PIXEL. Je trouve mon travail passionnant et j’apprends chaque jour de nouvelles choses. J’aime le contact avec les clients et aussi avec mes collègues.

workcm82@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

J’ai une petite entreprise de livraison, j’ai sollicité l’entreprise PIXEL pour l’installation d’un CRM et je suis pleinement satisfait de leur travail. Je recommande !

lisa
Question

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Pixel CRM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

joel
Question

Comment décririez-vous la réputation de Pixel CRM en un mot ? Pourquoi ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1064 personnes

En savoir plus