Pixel CRM

Évaluation 4.9/5
basée sur 10 notes
Évry
Évaluation 4.9/5
basée sur 10 notes

Avis Pixel CRM

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.9
au total 10
90% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
90% d'évaluations
4 étoiles
10% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
0% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Pixel CRM ?

Que voulez-vous savoir sur Pixel CRM ?

Tous
Positif (10)
Neutre (5)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Damien
Date de l'expérience: 2022-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis chef de produit au seins de l'entreprise Pixel crm, j'aime beaucoup mon travail et mes collègues sont bienveillant !

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Mark GT
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis responsable Marketing au sein de PIXEL. Je gère une petite équipe de communicants. Ils me surprennent chaque jour avec leur dynamisme, chacun a son propre caractère mais nous formons une belle équipe !

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 62 visiteurs uniques

En savoir plus
Buray
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je développe des solutions CRM au sein de l’entreprise PIXEL. Mon travail consiste à adapter les solutions numériques aux besoins du client. Les défis sont nombreux et j’aime ça ! "

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Tayler
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je me demande comment je faisais avant ? l’installation du logiciel CRM a changé ma façon de travailler tout est clair et c’est très ergonomique.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Sofian Ilach
Date de l'expérience: 2022-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un CRM très performant, qui répond à tous nos besoin, même les plus complexe.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Matilda Rose
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

La solution CRM évolutif développée par PIXEL s'adapte parfaitement à nos objectifs. Le service après-vente est à l'écoute, nous sommes satisfaits de notre collaboration avec PIXEL.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Richard
Date de l'expérience: 2022-06-20

Une gestion fluide et un gain de temps impressionnant , une équipe à l'écoute.
Carton plein pour PIXEL !

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

Timothée Zack
Date de l'expérience: 2022-06-17

J’ai rejoint l’équipe PIXEL dans le poste d’Analyste de données CRM. L’environnement de travail est vraiment convivial, on est une équipe qui ne se prend pas au sérieux mais qui réalise des projets sérieux … mes collègues sont vraiment sympas.

Pixel CRM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes heureux de lire votre expérience positive. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour augmenter la performance de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe PIXEL

ihabyoucef35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je suis Chef de Produit CRM au sein de l’entreprise PIXEL. Je trouve mon travail passionnant et j’apprends chaque jour de nouvelles choses. J’aime le contact avec les clients et aussi avec mes collègues.

workcm82@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai une petite entreprise de livraison, j’ai sollicité l’entreprise PIXEL pour l’installation d’un CRM et je suis pleinement satisfait de leur travail. Je recommande !

lucas
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs décrivant les produits et services de Pixel CRM comme performants, adaptés à leurs besoins, avec un bon service après-vente et une équipe bienveillante. Quelqu'un peut-il partager une expérience détaillée de travail avec Pixel CRM ou des exemples spécifiques d'avantages de leurs produits ?

Que, selon vous, devrait savoir sur Pixel CRM les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.


Pixel CRM Questions fréquentes