RAZANATSIMBA

Évry
Autres activités de service

Avis RAZANATSIMBA

Le salaire moyen dans l'entreprise RAZANATSIMBA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RAZANATSIMBA ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-09-04

Très bonne expérience, parfait pour mettre à l'aise les débutants devant l'objectif! Sérieux, patient et à l'écoute, je recommande vivement!!

marie

Bonsoir, je voulais savoir s'il est compètent ? Il fait des portraits ???? Je voulais savoir où je peux voir leurs réalisations ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de RAZANATSIMBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Photo reportage mais pas journalistique...

Delphine

c'est un freelanceur ou il bosse pour qqn ?

antoine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jérôme

303 ALLEE DU DRAGON, 91000 EVRY, RAZANATSIMBA se trouvait ici.

antoine

julie
Date de l'expérience: 2022-10-04

Il se trouve désormais au 14 rue des fusains à Pringy (77310)

Jacques

julie, tu pourrais me donner sont le site internet si existe ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-18

www.razanatsimba.com
Ou tapez son nom sur les différents réseaux sociaux ou sur internet, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin

Jacques

Merci beaucoup Julie ! Il a l'air compétent en photographie de mariage

Pourriez vous me renseigner est-ce que RAZANATSIMBA emploie aux mêmes conditions que VICTORIA ANGER?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par RAZANATSIMBA?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez RAZANATSIMBA. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Quelles émotions RAZANATSIMBA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

RAZANATSIMBA Questions fréquentes