Avis OPTELIS

Est-ce que CONTACTEL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OPTELIS?
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OPTELIS
Dans OPTELIS, vous pouvez travailler comme: téléconseiller, conseiller clientèle
Quel est le capital social de OPTELIS?
Capital social de OPTELIS est: 40 000 EUR
Quand OPTELIS a-t-elle été fondée?
La date de création de OPTELIS est le 20161001

Laisser un commentaire à propos de OPTELIS

Est-ce que OPTELIS peut m'offrir "mutuelle" comme CABINET CEDRIC VEYSSEYRE?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ADTHINK MEDIA qu'en OPTELIS?
Les gains dans OPTELIS vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
De nouveau en Sérignan-du-Comtat ils recherchent Téléconseiller. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
OPTELIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-11 pour la position Téléconseiller.
OPTELIS recherche à nouveau Téléconseiller. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Téléconseiller est en cours dans OPTELIS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTELIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

OPTELIS est une

entreprise

Il existe un système de bonus dans OPTELIS:

OPTELIS devrait définitivement s'améliorer:

Poste de Téléconseiller (H/F) très intéressant.Travail agréable
Savez-vous plus d'informations sur position de téléconseiller?
christophe
Est-il vrai que certains à OPTELIS obtiennent même 2300 tous les mois? Il s'agit de poste téléconseiller. Pour un emplacement Sérignan-du-Comtat, ce n'est pas mal.
Quelle méthodologie de recherche OPTELIS utilise-t-elle?
OPTELIS recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur OPTELIS.
Alice

L’entreprise a été créée autour d'expertises en systèmes d’information, en gestion de la relation téléphonique et en relation santé. Après avoir principalement œuvré dans le domaine de la relation client en prévention santé, Optelis a étendu progressivement sa gamme de services.

Les employés OPTELIS croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés OPTELIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits OPTELIS
Comment vos produits ou services tarifaires de OPTELIS?