PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE

75 Boulevard Pasteur, 06000 Nice

Avis PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE ?

Que voulez-vous savoir sur PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE ?

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE? Comment est le travail au poste de chef? Est-ce que vous etes content de travailler chez eux?

jérôme

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE?

marine

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE a une position comme chef. Quant aux revenus - 2750. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

jérôme

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 200 et 5800. Merci beaucoup.

Comment est la situation chez PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3be89bf61b4bbe7a&fccid=4e1ba452e6ac3303&vjs=3. Une proposition intéressante pour chef

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Intervenant Social Et Educatif (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 153YYYJIntervenant Social Et Éducatif (H/F)? Postulez pour ce poste à Menton.

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE Questions fréquentes