
Avis NOBILITO
Une opportunité à Nantes chez Nobilito pour un Directeur Artistique web/print!
Fonction en CDI avec rémunération variable, un jour de télétravail par semaine. Expertise requise en UX/UI, Creative Suite Adobe, Figma, et 5 ans d'expérience en agence. L'accès à un environnement de travail engagé et créatif.
Les attentes sont-elles à la mesure des conditions proposées? Des retours sur l'expérience de travailler chez Nobilito?
Bonne communication pendant le Covid
Écoute, consultant externe…
Habituellement NOBILITO proposent quel type de services ?
Que dire ? Je me plais. Je suis payé correctement.
Les augmentations sont régulières. L’ambiance est sympathique. Les clients sont intéressants.
La vision est claire et partagée.
Bref une bonne entreprise
Avez vous des possibilités d'évolution de carrière chez NOBILITO ?
Vraiment bonnes relations et bonnes valeurs
Quel type de services y sont proposés ?
Contente de ma boîte. Bonnes relations en interne, confiance et ambiance détendue .
Est ce que la société recrute en ce moment ? si oui quel type de profil vous intéresse ?
Ambiance, valeurs, projets, formation vraiment top
Vous y travaillez en ce moment ? comment postuler ?
Des locaux agréables, des collègues sympas, des bons apéros et des bons dossiers.
Parce que c'est la réalité
vous occupez quel poste ? ils proposent aussi une formation additionnelle ? les cours de langue par exemple ?
Le travail dans NOBILITO est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
une boite qui se bouge, bonne ambiance.
Avez-vous la possibilité de travailler à domicile dans cette entreprise ou plutôt pas?
NOBILITO est une très bonne entreprise.
NOBILITO devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Nobilito c'est top avec une bonne ambiance de travail, des collègues sympas pour les apéros et de vraies valeurs avec les Bureaux du Coeur.
Combien de temps dure la formation d'un nouvel employé dans NOBILITO Nantes?
J'aime ma boite car l'ambiance est détendue. La créativité est top et c'est important pour progresser dans mon job. Les engagements de l'entreprise sont ambitieux et tops au niveau des valeurs.
À combien devez-vous vous attendre pour les services? Quels sont les prix et quelles sont les relations entreprise-client?
Avantages: Oui.
NOBILITO est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
NOBILITO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans NOBILITO: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures.
Super boite !
Question aux employés:
Un cadre de travail agréable et des méthodologies favorisant le travail en équipe.
Une agence qui propose un cadre de travail agréable et essaye de proposer les conditions d'un travail collectif.
Quels sont les salaires actuellement proposés par Nobilito?
Comment décririez-vous la situation générale chez NOBILITO en ce moment ?
Comment se passent les relations avec les managers chez NOBILITO ?
D'après vous les prix chez NOBILITO et chez RESONENS sont-ils compétitifs?
Prix marché