NOBILITO

96 boulevard de la Prairie au Duc, 44200 NANTES
SIREN: 500547260 SIRET: 50054726000033 Téléphone: +33 2 53 35 40 00
Conseils et services aux entreprises

Avis NOBILITO

Je souhaite contacter l'entreprise NOBILITO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NOBILITO ?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires généraux sur NOBILITO sont très positifs, mettant en avant la bonne ambiance, les bonnes relations, les valeurs de l'entreprise, les locaux agréables, l'écoute et la communication pendant le Covid. Certains commentaires mentionnent également le salaire correct et les augmentations régulières. Quelle est selon vous la meilleure caractéristique de NOBILITO en tant qu'employeur ? Y a-t-il des aspects qui pourraient être améliorés dans l'entreprise ?

Sofia
Date de l'expérience: 2021-05-12

Bonne communication pendant le Covid
Écoute, consultant externe…

Marie-Louise

Habituellement NOBILITO proposent quel type de services ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-08-25

Que dire ? Je me plais. Je suis payé correctement.
Les augmentations sont régulières. L’ambiance est sympathique. Les clients sont intéressants.
La vision est claire et partagée.
Bref une bonne entreprise

Lisa

Avez vous des possibilités d'évolution de carrière chez NOBILITO ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-09

Vraiment bonnes relations et bonnes valeurs

Magali

Quel type de services y sont proposés ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-09-16

Contente de ma boîte. Bonnes relations en interne, confiance et ambiance détendue .

Camille

Est ce que la société recrute en ce moment ? si oui quel type de profil vous intéresse ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-09-16

Ambiance, valeurs, projets, formation vraiment top

Léa

Vous y travaillez en ce moment ? comment postuler ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-05-18

Des locaux agréables, des collègues sympas, des bons apéros et des bons dossiers.

Melissa

Bonjour, et les prix? Sont-ils attractifs? Je vous remercie Alice.

Parce que c'est la réalité

Melissa

vous occupez quel poste ? ils proposent aussi une formation additionnelle ? les cours de langue par exemple ?

Camille
Enquête

Le travail dans NOBILITO est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
une boite qui se bouge, bonne ambiance.

Benjamin

Avez-vous la possibilité de travailler à domicile dans cette entreprise ou plutôt pas?

Thomas
Enquête

NOBILITO est une très bonne entreprise.
NOBILITO devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Nobilito c'est top avec une bonne ambiance de travail, des collègues sympas pour les apéros et de vraies valeurs avec les Bureaux du Coeur.

charles

Combien de temps dure la formation d'un nouvel employé dans NOBILITO Nantes?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'aime ma boite car l'ambiance est détendue. La créativité est top et c'est important pour progresser dans mon job. Les engagements de l'entreprise sont ambitieux et tops au niveau des valeurs.

Amélie

À combien devez-vous vous attendre pour les services? Quels sont les prix et quelles sont les relations entreprise-client?

Gwen

Avantages: Oui.
NOBILITO est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
NOBILITO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans NOBILITO: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Super boite !

Cécile

Quant au retour de l'information a ameliorer, quelle information faut-il attendre longtemps exactement?

Mat

Question aux employés:
Un cadre de travail agréable et des méthodologies favorisant le travail en équipe.

jordan

Combien de personnes cette équipe comprend-elle? Je vous remercie Mat.

Gwen
Date de l'expérience: 2021-05-18

Une agence qui propose un cadre de travail agréable et essaye de proposer les conditions d'un travail collectif.

yanis

Quels sont les salaires actuellement proposés par Nobilito?

D'après vous les prix chez NOBILITO et chez RESONENS sont-ils compétitifs?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Prix marché

Malika

mais de quoi vous parlez ? qu'est-ce qui veut dire " prix marché " ? chez qui le prix est plus bas ?

Aurélie

La meilleure évaluation du patron de NOBILITO sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez NOBILITO. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si NOBILITO va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez NOBILITO : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Les gens de NOBILITO partent-ils par peur de l'épidémie?

céline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste designer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NOBILITO?

Voulez-vous rejoindre notre équipe à Nantes? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de social media manager. Le salaire est 2333 € par mois.

NOBILITO recrute récemment pour des postes :

Designer print - EXE

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNOBILITO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

NOBILITO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

Chez NOBILITO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultante.

NOBILITO Questions fréquentes