ABRIS LABEL BLEU

SIREN: 819817545 SIRET: 81981754500018 Téléphone: +33 6 78 21 72 00
Évaluation 2.9/5

Avis ABRIS LABEL BLEU

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABRIS LABEL BLEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABRIS LABEL BLEU ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les utilisateurs du forum expriment un fort mécontentement à l'égard du service après-vente de l'entreprise ABRIS LABEL BLEU. Quels sont les défauts spécifiques que vous avez rencontrés avec leur service après-vente ? Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour résoudre ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Très mauvais service après-vente jamais de réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Le travail dans ABRIS LABEL BLEU est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de ABRIS LABEL BLEU sont: Superviseur incompétent.

Anaelle

Vous avez eu un mauvais superviseur? avez vous fait part de ce problème a la hiérarchie de ce superviseur?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Vendeur au top mais le reste ne suit pas.
Le SAV est une catastrophe

Claire

Ils ne sont pas réactifs en cas de problème? Partagez votre expérience, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits?

Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

ABRIS LABEL BLEU est une terrible entreprise.
Le service est : très mauvais.

Melissa

Pourquoi vous dites cela? Vous avez des remarques à faire au sujet de leur service?

Tracks

Bien sûr. Sinon je ne publierais pas ce genre de commentaire.

mathieu

Bonjour, j'ai lu votre petite conversation. Pourquoi leurs services sont-ils mauvais d'après vous? Je voudrais connaître votre opinion avant de les contacter éventuellement. Merci d'avance

Hoputain Picto info
Aujourd'hui à 22h37
Bon... Ba... Je vais faire très court et pourtant y a des choses à dire.Pour commencer, le vendeur Mr R....... est juste bon à vous vendre son projet et ne fais AUCUN suivi pour vos futurs problèmes à venir et qd il y a un problème, il nie tt en bloque... Quel bon vendeur . Mr O.... lui est responsable de toutes les erreurs commises par Mr R... Et là, il y a du travail Le chantier est commencé depuis un moment et n est toujours pas finit... Promesse d une semaine pour la piscine, résultat... 3 mois et toujours pas terminée. Je vous déconseille cette entreprise qui à mon sens est gérée par des personnes qui surf sur le kiff du moment et profite de la crédulité des acheteurs. Bref.. Beau parleur et suivi de *****.. Donc fuyez au plus vite si vous voulez un vrai projet piscine sans surprises.

Fanny

Avez-vous signé un contrat avec le prestataire avant le début des travaux?

Oui Devis signé des 2 partis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment ABRIS LABEL BLEU préserve-t-elle le sens de la famille pendant les fêtes de fin d'année pour ses employés à Ploemeur ?

L'entreprise ABRIS LABEL BLEU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CPE SOLUTIONS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ABRIS LABEL BLEU et combien de personnes en SPORTS NEIGE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Un équipement de sport acheté dans ABRIS LABEL BLEU peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

victor

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ABRIS LABEL BLEU. Quelqu'un va m'aider?

Êtes-vous de Ploemeur? Participez au premier recrutement chez Apprenti Métier De La Piscine (H/F) à ABRIS LABEL BLEU.

ABRIS LABEL BLEU Questions fréquentes