Philip Morris International

Suisse

Avis Philip Morris International

Qui détient Marlboro ?

Que voulez-vous savoir sur Philip Morris International ?

Abodinho90
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ex de Philip Morris International

Vous ne savez pas si DIMOSEO - Bipsoin offre mutuelle? Je sais que Philip Morris International le donne depuis longtemps.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 10000 €. Philip Morris International peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

L'entreprise Philip Morris International offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que APITALENT?

Quelles sont les choses les plus importantes dont je dois savoir au poste Superviseur Approvisionnement (H/F) - Supervisor Supply Chai...? La langue anglais? merci

Philip Morris International vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un nouveau poste (on paie bien) est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=775fc5ee3af11433&fccid=4141256365dbb7d7&vjs=3!

raphael

Je travaille comme responsable des ventes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Philip Morris International ?

mathis

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

raphael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez Philip Morris International a Paris?

Est-ce que la connaissance de powerpoint et l' anglais suffit pour travailler chez Philip Morris International ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez Philip Morris International? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va Philip Morris International?

Savez-vous comment est le travail chez Philip Morris International? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle recrute des candidats à Albertville? Quelles sont des chances d'obtenir le travail comme commercial?

Philip Morris International recrute récemment pour des postes :

Commercial / Chargé(e) du Déploiement de l'Expérience Client H/F, COMMERCIAL CHEF DE SECTEUR (H/F), Chargé(e) Du Déploiement de l’Expérience Client Volant H/F Paris - Ile de France

L'entreprise Philip Morris International recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

Chez Philip Morris International, ils recrutent à nouveau Business Developer, à nouveau dans quelques mois.

Philip Morris International Questions fréquentes