AIR SUPPORT

SIREN: 387708621 SIRET: 38770862100058 Téléphone: +33 5 62 07 50 60
Évaluation 2.8/5

Avis AIR SUPPORT

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AIR SUPPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AIR SUPPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2021-04-27

A première vue et lors de l'entretien, la culture de l'entreprise qui place l'humain au coeur des préoccupations et la bienveillance sont de mise. Mais la réalité est toute autre : stress continu, compétitivité, atteinte des objectifs journaliers, individualisme, management autocratique, heures supplémentaires nombreuses.

calme de l'environnement

stress continu

Charlotte

Bonjour. Vous avez des ouvertures pendant la pandémie ?

Jack

Bon courage

Laurine

Salut Jack, ça veut dire non ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, y a-til une personne qui a déjà passé par le processus de recrutement a l’entreprise AIR SUPPORT située à Pujaudran? Si vous avez quelques conseils pour moi et les autres débutants? Salutations

Une équipe plus harmonieuse est en AIR SUPPORT ou TARMAC AEROSAVE?

J'ai entendu dire que DIABETYS basé près de AIR SUPPORT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIR SUPPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que AIR SUPPORT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

Peut-être y a-t-il d'autres avantages chez AIR SUPPORT? Comment ça marche dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=174e8e286f26fbd5&fccid=048f4626ff55a55e&vjs=3?

Bonjour, l'entreprise AIR SUPPORT à Pujaudran recrutera-t-elle prochainement pour le poste de chef? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/AIRSUPPORT/jobs/Chef-Atelier-Mro-b221f505f88a26c6?fccid=24a4cd11ab1735b4&vjs=3? Merci d'avance.

Je suis assistant commercial de métier et je voudrais postuler chez AIR SUPPORT de Le Bourget. D’après leur offre d’emploi. il faut avoir un bon niveau d’anglais. Pouvez-vous me le confirmer?

Vous trouvez un nouveau poste aide comptable https://www.indeed.fr/company/AIRSUPPORT/jobs/Aide-Comptable-514f5606a1a37a8d?fccid=24a4cd11ab1735b4&vjs=3 chez AIR SUPPORT a Pujaudran. Nous vous invitons a envoyer vos applications.!

Savez-vous si AIR SUPPORT promet le programme d'aide aux employés?

AIR SUPPORT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADV (H/F), CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F) (35k € a 40k €/an), INGENIEUR DEVELOPPEMENT - CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F)

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez AIR SUPPORT? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3250 €.

AIR SUPPORT recrute actuellement pour le poste de Business Developer. C'est peut-être toi?

AIR SUPPORT Questions fréquentes