MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA)

Évaluation 3.2/5
SYLVAIN MIRA, 624 CHE DES MOULINS 32600 PUJAUDRAN
Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA)

3.2

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA) ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-08-07

Pas vraiment convaincue après 3 seances je n'ai pas constaté d'amélioration

Roger

Bonjour, et au bout de combien de séance l'amélioration devrais être vu?
Cordialement.

Rimain

Mdr je compte pas prendre d'abonnement a vie il faut des résultats sinon à quoi bon? J'ai pas ressenti de bienveillance ni d'amélioration donc aucun intérêt

Leone

C'est bien dommage, est ce que vous irez ailleurs pour faire une comparaison avec ce centre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-26

Lors de la première séance avec Sylvain j'ai été revigorée. Hâte d'être à la seconde.
Sa douceur et son écoute font beaucoup de bien.
Je recommande

Priscilla

Bonjour, c'est eux qui recommande un nombre de séances défini ou c'est au choix du client svp?
Bien à vous.

Sylvain Mira
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour, ce sont les consultants qui décident mais je conseille trois séances en général rarement plus. Je pratique les thérapies brèves.

Attention, ce site fait des auto-avis pour se référencer qui ne correspondent pas à des gens qui sont réellement passés en séance. A part la personne à laquelle vous avez posé la question visiblement. Cordialement ***.

Priscilla

merci pour votre réponse ça nous à été d'une grande aide . savez vous si les séances peuvent aussi dépendre de l'ampleur du problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvain Mira
Date de l'expérience: 2023-04-06

Il faudrait arrêter les avis fictifs, ou au moins essayer de ne pas faire du tort aux gens que vous essayez de référencer

Anthony

@Sylvain Mira pourquoi le dites vous ainsi pensez-vous que certains donnent des avis dont ils n'ont pas vraiment expérimenté? pensez-vous que cela reflète vraiment la réalité dans cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA) et d'autres sociétés de Pujaudran luttent activement contre l'épidémie?

Aimez-vous plus le service dans MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA) ou dans MADAME FLORENCE NOEL ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA)? Sont-ils difficiles?

MONSIEUR SYLVAIN HERNANDEZ (SYLVAIN MIRA) Questions fréquentes