WILLIS TOWERS WATSON SARL

33 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX
SIREN: 332051440 SIRET: 33205144000102 Téléphone: +33 1 41 43 50 00
Conseils et services aux entreprises

Avis WILLIS TOWERS WATSON SARL

Qu'est-ce que Willis Towers Watson F ?

Que voulez-vous savoir sur WILLIS TOWERS WATSON SARL ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-09

c'est génial, je recommande

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez Willis Towers Watson à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Nombreuses opportunités d'apprentissage sur différents sujets
Désavantages : Difficultés/restrictions dans les opportunités de carrières et salaires

hugo

En quoi consistent ces difficultés et restrictions dans les opportunités ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur WILLIS TOWERS WATSON SARL .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec WILLIS TOWERS WATSON SARL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Pour faire partie de famille WILLIS TOWERS WATSON à Paris il faut parler couramment anglais et savoir utiliser excel

Bonjour. Je suis personne âgée, j'ai 63 ans. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je connais excel et je parle allemand. Merci de votre aide.

Le recrutement a été ouvert dans mon entreprise. Nous recherchons des personnes qui connaissent excel

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HAVAS MEDIA AFRICA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme WILLIS TOWERS WATSON SARL?

Est-ce que EUROGROUP CONSULTING FRANCE, comme WILLIS TOWERS WATSON SARL a un portefeuille de services?

WILLIS TOWERS WATSON SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travailler avec les gens vous motive à agir? Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via indeed, WILLIS TOWERS WATSON SARL recrute à Puteaux

benjamin

Je suis intéressé par assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marion

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.willistowerswatson.com, il y a toutes les dernières informations.

benjamin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WILLIS TOWERS WATSON SARL?

Pensez-vous que SENSEI PARTNER offre des conditions de travail plus confortables que WILLIS TOWERS WATSON SARL?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en WILLIS TOWERS WATSON SARL?

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position d' analyste? Est-ce que la connaissance de powerpoint est suffisant? Quelles sont vos opinions?

WILLIS TOWERS WATSON SARL recrute récemment pour des postes :

Analyste Enquête de Rémunération H/F, Consultant Avantages Sociaux H/F, ICT France Office LOB Leader H/F

La branche de WILLIS TOWERS WATSON SARL à Puteaux recherche un nouveau employé pour le poste de Specialiste Fusions & Acquisitions Et Private Equity (M&A PE) - F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise WILLIS TOWERS WATSON SARL recrute à nouveau pour le poste de Chargé Des Services Généraux.

WILLIS TOWERS WATSON SARL Questions fréquentes