EV BOX FRANCE

57 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
Évaluation 2.7/5

Avis EV BOX FRANCE

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EV BOX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EV BOX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2020-11-15

Pppppp

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EV BOX FRANCE ou dans WEB ACTION?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, UNIVERS TEK ou EV BOX FRANCE?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de EV BOX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EV BOX FRANCE ou NETSOLUCE?

EV BOX FRANCE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de EV BOX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EV BOX FRANCE en tant que développeur informatique?

eva

Le recrutement est en cours chez EV BOX FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

célia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que EV BOX FRANCE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans EV BOX FRANCE? Merci d'avance.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez EV BOX FRANCE.

La société EV BOX FRANCE à Neuilly-sur-Seine est une bonne boîte pour se développer

EV BOX FRANCE Questions fréquentes