Avis PREFERENCE SEARCH Paris

Un/Une Chef De Projet Retail Design & Branding (H/F) - PREFERENCE SEARCH recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

PREFERENCE SEARCH recrute actuellement un nouveau Un/Une Chef De Projets Enseigne Prêt À Porter Retail (H/F). C'est peut-être toi? Check!

PREFERENCE SEARCH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Un / Une Economiste Second Œuvre H/F - Poste En CDI. Vous pouvez gagner 3750 €. Plus de détails ici.

JO

J'ai profité des services de PREFERENCE SEARCH à Paris 13 Gobelins. Un chef de projets pralait anglais.

JBE

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser word, illustrator.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en PREFERENCE SEARCH

CHEF DE PROJET CHANTIER F/H (42k € a 45k €/an), UN / UNE CHEF DE PROJETS TERTIAIRE H/F, UN / UNE CHEF DE PROJETS RETAIL DEPLOIEMENT F/H (34k € a 35k €/an)

Dylan

Je cherche des opinions sur PREFERENCE SEARCH à Paris parce que je voudrais bien travailler pour cette société. Croyez-moi que votre opinion peux vraiment influencer sur ma décision ! Merci pour votre aide.

admin

La discussion PREFERENCE SEARCH n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PREFERENCE SEARCH recrute pour des postes: