Avis PREFERENCE SEARCH Paris

mickael

Comment la direction de l'entreprise PREFERENCE SEARCH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

valerie
Offres d'emploi récemment ajoutées en PREFERENCE SEARCH

Un / Une Ingénieur Travaux - Poste en CDI F/H - Cadres de chantier (H/F), Un/e Directeur (trice) D?opération Retail H/F, Un/Une Assistant(e) Chef de Projets Luxe Archicad (H/F) (35k € a 38k €/an)

JO

J'ai profité des services de PREFERENCE SEARCH à Paris 13 Gobelins. Un chef de projets pralait anglais.

JBE

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser word, illustrator.

Dylan

Je cherche des opinions sur PREFERENCE SEARCH à Paris parce que je voudrais bien travailler pour cette société. Croyez-moi que votre opinion peux vraiment influencer sur ma décision ! Merci pour votre aide.

admin

La discussion PREFERENCE SEARCH n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

PREFERENCE SEARCH
Description de l'activité: Conseil en recrutement national et international, solutions Rh, Coaching. L'approche directe, la recherche, la sélection, le recrutement, la présentation de candidats selon les critères définis par le clients. La mise en relation, la recherche, la sélection, la présentation de personnes indépendantes ou en sous traitants selon les critères définis par les clients. L'audit, le conseil en ressources humaines.
Date de création: 2013-10-17
Paris
Partage le capital: 20000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Alexia Benhamra

PREFERENCE SEARCH recrute pour des postes: