
MEDTRONIC FRANCE propose-t-elle des avantages intéressants ?
Poste d'Ingénieur Technico-Commercial chez Medtronic France!
CDI en Ile de France, axé sur le marché des dispositifs médicaux pour diabétiques. Responsabilités incluent le développement des ventes de pompes à insuline et capteurs de glucose, avec une forte collaboration avec divers professionnels de santé.
Les attentes et objectifs sont-ils réalistes avec ce salaire? Qui a une expérience avec Medtronic ou dans le secteur médical?
Innovation et technologie de pointe : Travailler chez Medtronic offre la chance de participer à des projets à la pointe de la technologie médicale, ce qui peut être très enrichissant pour les professionnels du secteur.
Culture d'entreprise positive : L'entreprise est souvent saluée pour sa mission orientée vers l'humain et l'amélioration de la santé des patients, ce qui motive les employés à s'investir dans leur travail.
Opportunités de carrière : Medtronic propose de nombreuses opportunités de développement de carrière, avec des formations continues et des possibilités d'évolution en interne, tant en France qu'à l'international.
Charge de travail élevée : Comme dans beaucoup de grandes entreprises, la charge de travail peut être importante, nécessitant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Processus décisionnels lents : En raison de sa grande taille, certains processus et décisions peuvent prendre plus de temps, ce qui peut être frustrant pour les employés souhaitant des actions rapides.
Pression sur les résultats : L'attente de performances élevées et de résultats est constante, ce qui peut engendrer du stress, surtout pour atteindre les objectifs de vente et de développement.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Professionnalisme aux services du patient diabetique
Est ce que c'est un essai clinique pour tous ces patient de diabète ? Le service n'a pas d'effet négatif
Entreprise sectaire certainement sur l'age, il est inutile de postuler si vous avez plus de 45 ans, un robot rejette votre candidature dans les 15mn ou alors pas d'expérience dans le domaine ou vous avez postulé
j'ai eu l'expérience par trois fois de postuler sur des fonctions commerciales concernant la nutrition et les équipements diabète.
je suis diabétique de type 1 alors me dire que je n'y connais rien, ca fait mal surtot apres avoir rencontré dans diverses hôpitaux vos délégués commerciaux avec les quels j'ai été patient car visiblement ces "jeunes" eux n'ont aucune idéé de ce qu'ils vendent. Entreprise à fuir a tout point de vue
T'as reçu le rejet officiel de ta candidature?
pourquoi : Horaires 2x8 ?
quel est le salaire ?
Des nouvelles de MEDTRONIC FRANCE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !