MEDTRONIC FRANCE

SIREN: 722008232 SIRET: 72200823200208
Évaluation 4.5/5

Avis MEDTRONIC FRANCE

4.5

Combien l'entreprise MEDTRONIC FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MEDTRONIC FRANCE ?

Frank
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise sectaire certainement sur l'age, il est inutile de postuler si vous avez plus de 45 ans, un robot rejette votre candidature dans les 15mn ou alors pas d'expérience dans le domaine ou vous avez postulé
j'ai eu l'expérience par trois fois de postuler sur des fonctions commerciales concernant la nutrition et les équipements diabète.
je suis diabétique de type 1 alors me dire que je n'y connais rien, ca fait mal surtot apres avoir rencontré dans diverses hôpitaux vos délégués commerciaux avec les quels j'ai été patient car visiblement ces "jeunes" eux n'ont aucune idéé de ce qu'ils vendent. Entreprise à fuir a tout point de vue

Roger

T'as reçu le rejet officiel de ta candidature?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Professionnalisme aux services du patient diabetique

Roger

Est ce que c'est un essai clinique pour tous ces patient de diabète ? Le service n'a pas d'effet négatif

L'entreprise MEDTRONIC FRANCE offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 454 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-23

Experience moyenne au sein de cette entreprise où les possibilités d'évolution sont très restreintes lorsque l'on est ambitieux. Les relations avec la hiérarchie sont compliquées en terme de communication.

avantages

Horaires 2x8

inconvénients

Salaire

lola

pourquoi : Horaires 2x8 ?

Anna

quel est le salaire ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-ce que ALTERNUP MEDICAL, comme MEDTRONIC FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Mon ami a dit que chez MEDTRONIC FRANCE, je gagnerais plus que dans SPLP. Est-ce vrai?

Pouvons-nous travailler à domicile dans l'entreprise MEDTRONIC FRANCE a Trévoux en permanence sur le poste de ingénieur?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV la semaine dernière pour le travail à distance en anglais. Combien de temps avez-vous attendu une réponse?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDTRONIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MEDTRONIC FRANCE de Trévoux paie plus aux personnes qui parlent l' anglais?

Quelle entreprise à Grenoble cherche des nouveaux employés qui connaissent microsoft Office ? Je compte sur votre engagement et votre aide.

ZITRON FRANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MEDTRONIC FRANCE?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MEDTRONIC FRANCE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MEDTRONIC FRANCE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

MEDTRONIC FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

L'entreprise MEDTRONIC FRANCE de Grenoble recrute des nouveaux candidats. Avez-vous formation Ingénieur Généraliste ou Bac +5, 8 ans d’expérience minimum confirmée dans des fonctions similaires sur un site industriel soumis à des exigences réglementaires fortes, connaissances des standards ISO 9001 ; et idéalement de la 13485, EU MDR et standards QSR, connaissance des outils d’amélioration continue, vos qualités de communication, votre leadership, votre capacité à animer et fédérer des équipes et à conduire le changement seront appréciées dans cette fonction et connaissez-vous anglais?

Chez MEDTRONIC FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Spécialiste Formation Solution Ablation Cardiaque Senior - Western Europe F/H.

L'entreprise MEDTRONIC FRANCE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Consultant Technique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDTRONIC FRANCE Questions fréquentes