PROFILCOMPTA

Trévoux
Ressources humaines

Avis PROFILCOMPTA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROFILCOMPTA ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILCOMPTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans PROFILCOMPTA? Je sais que les employés Si├¿ge Apprentis d'Auteuil obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de PROFILCOMPTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez PROFILCOMPTA? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4200 €.

PROFILCOMPTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

céline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de responsable paie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PROFILCOMPTA?

jean

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

céline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Belle expérience de travail au sein de PROFILCOMPTA à Trévoux. Grande autonomie, bel esprit d'équipe. Bonus sur le poste assistant comptable : primes

Je demande tous les détails du travail dans l'entreprise PROFILCOMPTA sur le poste de GESTIONNAIRE DE PAIES

Recherchez-vous un emploi à Paris 02 Bourse? Voulez-vous travailler comme comptable? Envoyez votre CV via indeed

Je travaille chez PROFILCOMPTA. L'ambiance entre les assistants comptable est géniale.

J'ai entendu dire que PROFILCOMPTA se soucie plus du développement de ses employés que JAC EM INTERIM, est-ce vrai?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans PROFILCOMPTA?

Qu'est-ce que vous pensez sur PROFILCOMPTA à Trévoux? Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux en tant que chef de cabinet?

PROFILCOMPTA recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE UNIQUE F/H (A négocier), COLLABORATEUR COMPTABLE F/H

Salut, je travaille comme auditrice chez PROFILCOMPTA il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Qu'est-ce qui se passe chez PROFILCOMPTA avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

En PROFILCOMPTA ils ont actuellement besoin de Assistante Comptable.

PROFILCOMPTA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

PROFILCOMPTA Questions fréquentes